Carnet rose pour Booba ? A en croire plusieurs tweets de la supposée belle-soeur du Duc de Boulogne, Patricia, la compagne du rappeur, aurait accouché d'un garçon, ce samedi 28 février. Un nouvel heureux événement pour l'interprète d''OKLM', déjà papa d'une petite Luna.

Booba papa d'un petit Omar ?

Booba va désormais devoir dépenser trois fois plus d'argent qu'à l'accoutumé au mois de février. Car en plus de gâter sa femme pour la Saint Valentin ainsi que sa fille Luna pour son anniversaire, le Duc de Boulogne est visiblement bien parti pour faire chauffer la carte bleue... pour son fils ! Comme le rapportent nos confrères de MCE, Patricia, la compagne du rappeur, aurait en effet accouché d'un petit garçon, ce samedi 28 février.

C'est ce que laissent entendre plusieurs messages partagés par la belle-soeur du rival de La Fouine sur Twitter. "Ma soeur est sur le point d'accoucher", a-t-elle tout d'abord tweeté, avant de partager plus tard la date "2-28-15". Puis de révéler le lendemain le possible prénom choisi par les parents : "Je suis obsédée par bébé Omar. J'adore cette odeur de bébé". Si cette naissance se confirme, des photos de l'enfant apparaîtront rapidement sur le compte Instagram de B2O.

Un fils et de beaux projets

2015 devrait en tout cas être une année particulièrement chargée pour Booba. En plus de changer les couches de son petit ange, l'interprète d'OKLM va également devoir assurer la promotion de son nouvel album "D.U.C." - attendu dans les bacs à partir du 13 avril. Cette galette inédite l'amènera d'ailleurs sur la scène de Bercy, le 5 décembre prochain. Autant dire que la star du hip hop français - et véritable papa gaga - n'est pas près de se reposer.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles