Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marre du clash entre Booba et Kaaris, dont on a entendu parler depuis ces 3 derniers mois ? Ca tombe bien, le Duc de Boulogne essaie de varier un peu les plaisirs en s'attaquant cette fois à un autre de ses nombreux ennemis : La Fouine ! B2O s'est moqué des ventes de sa dernière mixtape intitulée "Sombre"...

Après s'être battu avec Kaaris à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier (ce qui leur a valu une condamnation de 18 mois de prison chacun avec et à payer une amende de 50.000 euros) et s'être moqué de lui sur les réseaux sociaux, Booba semble s'être un peu lassé du rappeur de Sevran... et s'en est pris à un autre de ses (nombreux) ennemis : La Fouine !

Booba VS La Fouine, le retour

Alors que celui-ci a dévoilé le 12 octobre dernier sa nouvelle mixtape intitulée "Sombre", uniquement disponible en streaming, le Duc de Boulogne s'est moqué des ventes que celle-ci a faites. Elle s'est écoulée à 3.137 exemplaires la première semaine, ce qui n'est pas si mal (mais pas suffisant à en croire Booba). Tout est parti d'un post dans lequel le rappeur de Trappes dévoile sa réplique préférée de "Sombre" : "L'objectif c'est d'être riche, ce n'est pas d'en avoir l'air", posant à côté d'une Rolls Royce, tout en demandant aux internautes quelle est la leur. Il n'en a pas suffi davantage pour que Booba se moque.

Il l'humilie

En commentaire, il a sous-entendu que ce n'était pas sa voiture et était incapable de se la procurer avec les ventes de sa mixtape : "Fais voir la carte grise", écrit-il, ajoutant "3000 cd vendus même l'allume cigare de la Rolls tu l'achètes pas sale pointeur". Mais ce n'est pas tout : en story Instagram, il a partagé un montage photo de La Fouine aux côtés d'un ostréiculteur : "L'objectif c'est la pointe #moulegang -15", écrit-il. Une nouvelle provocation à laquelle il n'a pas répondu, et à laquelle il risque de ne jamais répondre. Lassé par ces clashs, La Fouine déclarait en 2016 : "Il peut m'attaquer toute sa vie, je ne répondrai plus".

Booba humilie La Fouine sur les ventes de sa nouvelle mixtape "Sombre"
Booba humilie La Fouine sur les ventes de sa nouvelle mixtape "Sombre"
Booba humilie La Fouine sur les ventes de sa nouvelle mixtape "Sombre"
Booba humilie La Fouine sur les ventes de sa nouvelle mixtape "Sombre"
Booba
Booba clashé par Damso dans son feat avec Nekfeu ? Il insulte violemment son ancien protégé
Rohff condamné à 5 ans de prison : Booba réagit... en évoquant Kaaris
Booba dénonce le boycott des radios : "c'est une forme de racisme"
Booba avoue avoir écrit "Arc-en-ciel" pour Alizée : "Elle était en train de couler"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème