Si Booba est le roi du rap, il est aussi le pro du clash. Depuis l'altercation qui l'opposait à Rohff, le Duc de Boulogne enchaîne les provocations. Du coup, les autres rappeurs se révoltent et l'attaquent à leur tour. Cette fois, c'est La Fouine qui descend violemment l'interprète de "Futur" dans une vidéo exclusive !

Si Booba est le roi du rap, il est aussi le pro du clash. Depuis l'altercation qui l'opposait à Rohff, le Duc de Boulogne enchaîne les provocations. Du coup, les autres rappeurs se révoltent et l'attaquent à leur tour. Cette fois, c'est La Fouine qui descend violemment l'interprète de "Futur" dans une vidéo exclusive ! Découvrez l'interview vérité sur PurefansNews !

Rappelez-vous, Booba avait clashé Laouni Mouhid alias La Fouine il y a quelques jours. B2O lui reprochait de parler de lui et de le tacler dans son rap, Paname Boss. Le Duc de Boulogne avait aussi demandé à La Fouine d'assumer ses paroles et de venir régler tout ça en face. Mais aujourd'hui, le rappeur se défend et attaque violemment B20BA.

Dans l'interview, le natif du Trappes est hyper calme et dit tout simplement ce qu'il pense. Pour lui, il est important de remettre les choses au clair et surtout de rétablir la vérité. La Fouine affirme alors que son titre Paname Boss ne concernait en rien Booba. Et il le lui a même dit dans les yeux ! Mais le rappeur du 92 n'a rien voulu savoir...

C'est pourquoi Laouni n'hésite pas à le traiter de "mytho", de "gamin de huit ans", de "petit con" et de "moins que rien". Mais ce n'est pas tout, La Fouine est encore plus agressif que ça. Pour que le Duc de Boulogne se tape encore plus l'affiche, Laouni ressort de gros dossiers et affirme que Booba était une "victime" et qu'il "n'osait pas sortir en promenade" à la prison de Bois d'Arcy en 1998 ! C'est franchement chaud... Y'a de la jalousie dans l'air !

Pour dévouvrir la réponse de La Fouine à Booba, rendez-vous dans notre diaporama ! Et surtout, donnez-nous votre avis. Lequel des deux est le meilleur ?

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles