Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis plusieurs semaines, Booba mène une guerre sans merci contre Magali Berdah et les influenceurs. A cause de son combat, le Duc de Boulogne a même été banni d'Instagram. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, et d'habitude, il continue de poster sur Twitter. Mais cette fois, il a lui-même désactivé son compte... pour mieux revenir un peu plus tard !

La guerre fait rage entre Booba et Magali Berdah. Dans une interview accordée à Libération, le rappeur a expliqué pourquoi il en voulait tant à la boss de Shauna Events et à ses influenceurs, qu'il qualifie de voleurs. "J'explorais le monde de merde des influenceurs. J'ai découvert le rôle de leur pseudo manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m'a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d'internautes les accusent d'escroquerie", a-t-il notamment déclaré.

Depuis ce clash, Magali Berdah serait victime de harcèlement et a dévoilé les nombreuses menaces qu'elle reçoit dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "En deux mois ½. 69687 menaces et insultes reçues, soit 795 par jour, soit 33 par heure, ce qui fait un message toutes les deux minutes !!!" a indiqué la chroniqueuse de TPMP.

Son compte Instagram de nouveau supprimé, il désactive Twitter

"Je dénonce les escrocs, on ferme mon compte au lieu de les empêcher de voler", avait expliqué le rappeur à Libé. En effet, son compte Instagram a été supprimé il y a quelques semaines. Il en a donc créé un autre, qui vient d'être suspendu lui aussi.

Mais si d'habitude, le Duc de Boulogne vient se réfugier sur Twitter lorsqu'il est banni du réseau social qui a mis en pause sa mise à jour, cette fois, on a bien cru que ce ne serait pas le cas. En effet, le compte de Booba a été désactivé pendant quelques heures.

Un come-back fracassant

B2O a déjà fait son retour sur le réseau social et semble particulièrement énervé contre BFM TV qui a rendu publique la désactivation de son compte. "Vous cassez les couilles BFM on peut plus manigancer tranquille!!! 🤣🏴‍☠️ j'ai du miel à ne plus savoir qu'en faire!!! ⏳🍯🐻" a-t-il écrit. Pas de doute, le Duc est bien de retour et semble plus déterminé que jamais !

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles