Booba a attaqué Vald, qui n'a pas héstié à lui répondre.
Booba a attaqué Vald, qui n'a pas héstié à lui répondre.
On le sait, Booba veut rester le boss du rap game français. Et quand un autre rappeur est dans la lumière, cela ne plait pas du tout au Duc. Ce week-end, suite aux Victoires de la musique, il a attaqué Vald alors que celui-ci se réjouissait des ventes de son dernier album. Mais le V n'a pas été la seule cible de Booba puiqu'il s'en est également pris à SCH ! Un B2O en grande forme...

Kaaris, Damso, dernièrement Stromae... Il sont nombreux à avoir reçu les foudres de Booba. Il est le boss du Rap Game et compte bien le rester ! Le Duc de Boulogne n'aime pas la concurrence et n'a pu s'empêcher de tacler Vald lorsque celui-ci s'est réjoui des ventes de son dernier album V en seulement une semaine. Il a écoulé 74 000 exemplaires, une vraie réussite ! "Vous avez peut-être pas capté, mais ce score en indépendant fait trembler les maisons de disque qui magouillent pour garder le top. On en a eu la preuve encore hier. Ce chiffre est historique et bien profond dans leur c*l. Quelle joie" a-t-il écrit.

"Tu veux pas la boucler un peu ?"

Dès le lendemain, Booba l'a attaqué en story insta : "Mais frérot tu fais des 68k sans hit avec des grands swag de chauffeur livreur, tu veux pas la boucler un peu avant qu'on soit cramés ?". Ce à quoi le V a répondu : "Booba, tous nos streams sont bios et nos box 5CD ont été élevés en plein air". Il a aussi corrigé le Duc sur les chiffres des ventes de son album : 74 093 et pas 68 000. Une réponse qui n'a pas plu à B2O qui a contre-attaqué : "Vald, moi je fais le stade de France complet en indépendant, sans aucune aide, juste avec le seum et t'es invité, tu prendras ta gifle aux OGM bouffon". Amusé, Vald lui a encore une fois répondu avec beaucoup d'ironie : "Et on dit tous bravo à Booba pour son Stade de France quasi complet en indé sans aucune aide juste avec le seum !".

Booba clashe SCH
Booba clashe SCH

Celui qui a finalement décidé de ne plus mettre fin à sa carrière s'en est aussi pris à SCH suite à sa récompense de l'album le plus streamé aux Victoires de la musique. "T'es gêné car tu sais que tu l'as pas mériteeyyyyy. Cette victoire, tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyyy. Les n*gros se sont encore fait voler en toute impunité..." écrit Booba en story, avant d'ajouter : "Il dénonce le privilège blanc, depuis les locaux du privilège blanc, assis à la table du privilège blanc, en remerciant le privilège blanc, vêtu d'un col roulé blanc... Seuls ses yeux, sûrement rougis de honte, se cachent derrière des lunettes noires". Qui sera le prochain sur la liste du Duc de Boulogne ? Réponse dans les prochains jours, puisqu'il ne reste jamais bien longtemps sans envoyer une petite pique à ses concurrents.

Booba
QUIZ Rap FR : sauras-tu reconnaitre ces rappeurs transformés en femme ?
Clash Booba vs Magali Berdah : le rappeur contre-attaque et porte plainte lui aussi !
Magali Berdah porte plainte contre Booba : "Je n'ai aucune autre solution pour essayer de le stopper"
Booba clashe Matthieu Delormeau : "détraqué sexuel", "sociopathe"... Le rappeur enfonce le chroniqueur de TPMP
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles