10 photos
Voir le diapo
Si la saison 8 de Bones continue tous les jeudis sur M6, c'est aujourd'hui la saison 9 qui se dévoile en vidéo. Attendue sur la FOX pour le 16 septembre, cette nouvelle année s'annonce particulièrement chargée pour Booth et Brennan. Attention, spoilers.

Qui de mieux d'ailleurs pour présenter cette nouvelle bande-annonce qu'Emily Deschanel et David Boreanaz ? Les deux acteurs reviennent sur le parcours de la série ce qui nous amène à une question : la saison 9 de Bones sera-t-elle la dernière ?

Tensions et opportunités

Ces nouvelles images nous permettent toutefois de découvrir quelques indices sur ce qui nous attend dès le 16 septembre. Après les événements du final de la saison 8, les relations entre Seeley et Temperance seront plus tendues que jamais. Malgré l'annonce d'un futur événement joyeu , tout semble indiquer que les deux personnages vont donc traverser une période de crise. Si rien ne va plus pour eux, Hodgins, lui, devrait avoir une nouvelle opportunité professionnelle. De son côté, Sweets semble s'être écarté du Jeffersonian.

Et une dernière saison pour Bones ?

Avec une bande-annonce qui s'avère nostalgique, la FOX voudrait-elle nous faire comprendre que la saison 9 sera la dernière ? Si rien n'a été annoncé, cela ne semble pas impossible. En effet, David Boreanaz a déjà laissé entendre qu'il aimerait raccrocher. Bones saison 9 débute aux US le 16 septembre sur FOX.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème