La saison 8 de Bones ne revient peut-être que le 5 novembre à l'antenne de la FOX mais le show nous promet un épisode au top pour son come-back. Après avoir découvert la bande-annonce de ce nouvel inédit intitulé The Method in the Madness, ce sont les images promotionnelles qui viennent de débarquer. Et elles nous mont

La saison 8 de Bones ne revient peut-être que le 5 novembre à l'antenne de la FOX mais le show nous promet un épisode au top pour son come-back. Après avoir découvert la bande-annonce de ce nouvel inédit intitulé The Method in the Madness, ce sont les images promotionnelles qui viennent de débarquer. Et elles nous montrent un Sweets torse-nu. On ne va pas s'en priver. Attention, spoilers !

La saison 8 de Bones sera bien celle de Sweets ! Si le couple Booth/Brennan connaît quelques tensions en ce moment, c'est certainement le personnage de John Francis Daley qui sera sur le devant de la scène.

Il faut dire que Sweets a enfin une storyline intéressante puisqu'après avoir embrassé sa sexy partenaire du FBI, le psy a largué la jolie Daisy. Une bonne façon pour nous d'en savoir plus sur lui et de le découvrir dans de nouvelles situations.

Mais avant, il semblerait que le jeune homme ait décidé de squatter quelques temps chez Booth et Brennan. En effet, sur les photos promo de l'épisode 5, on le découvre torse-nu, une serviette autour de la taille. On imagine qu'il aura élu domicile chez ses amis après sa rupture.

Cet épisode 5, intitulé The Method in the Madness, verra l'équipe du Jeffersonian enquêter sur la mort d'une femme retrouvée mutilée et démembrée dans une poubelle. Bones saison 8 revient le 5 novembre aux US sur FOX !

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles