La saison 8 de Bones s'annonce tendue entre Booth et Brennan. Si l'épisode 2 de cette nouvelle année était largement dédié à leurs problèmes de couple, c'est un autre duo qui pourrait mordre la poussière. En effet, dans l'épisode 3 diffusé ce lundi sur FOX aux US, un personnage a joué avec le feu en embrassant une de s

La saison 8 de Bones s'annonce tendue entre Booth et Brennan. Si l'épisode 2 de cette nouvelle année était largement dédié à leurs problèmes de couple, c'est un autre duo qui pourrait mordre la poussière. En effet, dans l'épisode 3 diffusé ce lundi sur FOX aux US, un personnage a joué avec le feu en embrassant l'une de ses collègues. Envie d'en savoir plus ? Attention, spoilers.

Dans Bones, il n'y a pas que Temperance et Seeley. Notre duo est en effet entouré d'une grande équipe qui collabore pour élucider des meurtres, tous plus étranges les uns que les autres. Et l'affaire de l'épisode 3 de la saison 8 intitulé The Gunk in the Garage a vu un étrange rapprochement.

Si Hodgins s'est pris des restes humains sur le visage, c'est Sweets qui s'est mis dans de beaux-draps. Depuis quelques épisodes, notre psy est en effet associé à l'agent du FBI Olivia Sparling (incarnée à l'écran par Danielle Panabaker).

Et alors qu'il était touché par une balle en pleine arrestation, notre Sweets a reçu un joli cadeau de consolation puisqu'Olivia n'a pas hésité à l'embrasser à pleine bouche. Aurait-il oublié qu'il est en couple avec Daisy ?

En tout cas, ce baiser devrait sans aucun doute créer des tensions dans le couple de Sweets. Olivia va-t-elle tenter de débuter une relation avec lui ? Mais surtout Sweets va-t-il quitter Daisy ? On devrait en savoir plus la semaine prochaine ! (Aubéry Mallet)

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles