Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Ce lundi 1er octobre 2012, Bones est de retour aux US sur FOX avec l'épisode 3 de la saison 8. Intitulé The Gunk in the Garage, l'épisode verra notre équipe enquêter sur une explosion. Et Hodgins devrait bien se souvenir de cette affaire puisqu'il se prendra des restes humains sur le visage ! Attention, spoilers !

Ce lundi 1er octobre 2012, Bones est de retour aux US sur FOX avec l'épisode 3 de la saison 8. Intitulé The Gunk in the Garage, l'épisode verra notre équipe enquêter sur une explosion. Et Hodgins devrait bien se souvenir de cette affaire puisqu'il se prendra des restes humains sur le visage ! Attention, spoilers.

L'affaire de la semaine
Après un épisode 2 tendu entre Booth et Brennan, la saison 8 de Bones continue aux US. Cette semaine, nous retrouverons notre équipe sur l'enquête d'une explosion dans le parking d'un hôtel. La team du Jeffersonian devra tenter de découvrir à qui appartient le corps.

Une erreur ?
Temperance pensera avoir une piste mais, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, il s'avérera que la personne à laquelle elle pensait est en fait toujours vivante. Aurait-elle fait une erreur ? Cette drôle d'histoire va pousser le département à enquêter plus en profondeur.

Mauvaise surprise pour Hodgins
L'épisode ne devrait donc pas manquer de moments comiques comme on peut le voir puisqu'Hodgins devrait recevoir des restes humains sur le visage sur la scène du crime. Ames sensibles, s'abstenir !

Bones saison 8 continue aux US tous les lundis ! La saison 7 est diffusée en France sur M6 tous les jeudis soir. (Aubéry Mallet)

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème