Bones saison 11 : fin d'année explosive
Bones saison 11 : fin d'année explosive
C'est cet été que la saison 11 de Bones prendra fin. Et à en croire les premières informations, Booth et Brennan devraient (encore) souffrir. Attention spoilers.

Un final explosif pour Bones

C'est le 21 juillet prochain que la FOX diffusera le final de la saison 11 de Bones. Et malheureusement pour Booth et Brennan, même si la série a récemment été renouvelée pour une ultime saison 12, cela ne signifie pas qu'ils vivront une fin d'année tranquille.

Au contraire, à en croire TVLine le dernier épisode de cette saison 11 devrait être extrêmement intense : "Ce qui attend Booth et Brennan semble être de véritables emmerdes causées par le tout dernier tueur en série de Bones". Au programme ? Une possible explosion dans une école (notamment).

Un épisode énorme

De quoi menacer la famille du couple ? Craindre que le tueur en série s'en prenne ensuite à l'un des personnages cultes du show ? Difficile à dire pour le moment, mais Michael Peterson (Co-showrunner) promet tout de même un gros bouleversement : "Ce final dévoilera le plus énorme des climax encore jamais fait dans la série".

Bones - Saison 11
Bones saison 11 : un retour complètement improbable dans le final
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : fin de saison explosive (et mortelle) pour Booth et Brennan ?
Bones saison 11 : Temperance Brennan héroïne de romans, l'origine méconnue de la série
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles