Si vous espériez retrouver prochainement Megan Hunt pour de nouvelles enquêtes dans Body of Proof, il va falloir passer à autre chose. Annulée après sa saison 3 en mai dernier par ABC, la série de Dana Delany ne devrait pas être ressuscitée selon cette dernière.

Body of Proof ne subira pas le même sort que Unforgettable. La série de CBS, annulée après sa saison 1, avait été sauvée par la chaîne pour une saison 2 et a été renouvelée pour une saison 3 cet été. Du côté d'ABC, la page Body of Proof semble être tournée.

"Body of Proof ne sera pas ressuscitée"

Si des rumeurs indiquaient que la chaîne pourrait faire revenir la série de Dana Delany, l'actrice vient de tout démentir. Ce mardi 12 novembre, cette dernière a indiqué sur Twitter : "Désolée de décevoir certains mais #BodyOfProof ne sera pas ressuscitée. Qu'elle repose en paix. Il est l'heure de passer à de nouvelles aventures".

Dana Delany bientôt star d'une autre série ?

Lors de son passage à Paris pour promouvoir Body of Proof, Dana Delany avait confié lors d'une conférence de presse qu'elle planchait sur une nouvelle série qu'elle voudrait non seulement produire mais également en être également la star. Espérons pour elle que ce nouveau projet se réalise.

Body of Proof - Saison 3
Body of Proof : définitivement enterrée selon Dana Delany
Body of Proof : ABC prête à ressusciter la série avec une saison 4 ?
Body of Proof : la saison 4 et la série sacrifiées ?
Body of Proof saison 3 : Megan Hunt ne sera pas sauvée
voir toutes les news de Body of Proof - Saison 3 Découvrir plus d'articles