Bob Morley (The 100) "malade" : une internaute balance sur l'interprète de Bellamy Blake
Bob Morley (The 100) "malade" : une internaute balance sur l'interprète de Bellamy Blake
Encore une polémique pour Bob Morley. Celui qui incarne Bellamy dans la série The 100 serait "malade" selon une internaute. Cette dernière a rappelé les bad buzz qui l'entourent depuis quelques semaines et a balancé d'autres dossiers contre l'acteur. Des attaques auxquelles il n'a pas encore réagi.

Une internaute balance sur Bob Morley

Alors que l'on sait ce qui s'est passé pour Bellamy Blake après l'épisode 11 de la saison 7 de The 100, son interprète Bob Morley est encore en plein coeur d'une polémique. Une internaute appelée @aIyciasoreos sur Twitter en a remis une couche sur l'acteur en découvrant des tweets qu'il avait posté : "Bob Morley est un malade, il est venu au travail juste pour regarder deux de ses collègues s'embrasser", "il a trompé sa petite amie et a joué la victime quand il a été clashé pour ses tweets #BlackLivesMatter".

Celui qui s'est marié avec Eliza Taylor, sa partenaire qui joue Clarke Griffin dans la série The 100, est visé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Tout a commencé en juillet 2020, quand son ex copine Arryn Zech a livré un récit flippant de leur relation passée, où elle a raconté qu'il l'aurait abusée "verbalement et émotionnellement" et trompée. Puis c'est Leanne Aguilera, journaliste d'Entertainment Tonight, qui a détaillé son interview horrible avec Bob Morley qui aurait été grossier.

"Il se moque des personnes handicapées"

La twitto @aIyciasoreos a ajouté : "Il se moque des personnes handicapées (en faisant des tweets grossiers sur les personnes handicapées physiquement et intellectuellement)". Et pour le prouver, elle a ressorti les messages que la star avait posté sur Twitter. "Voici un tweet de Bob se moquant des personnes ayant des difficultés à parler (le tweet est toujours en ligne et rempli de commentaires de personnes disant qu'il se moque des handicapés)" a-t-elle ajouté, "il est revenu un jour plus tard et s'est excusé en disant qu'il était un peu fatigué au lieu de s'excuser pour de vrai et de supprimer son tweet".

Puis, elle aussi assuré que Bob Morley se ficherait des fans et aurait déjà zappé des conventions au dernier moment. "Une autre raison pour laquelle Bob Morley est problématique : il annule souvent les conventions pour assister à d'autres sans raison, ne se souciant pas des fans ou des organisateurs" a-t-elle balancé, "Starfury et bien d'autres l'ont confirmé".

The 100
Bob Morley (The 100) encore en plein bad buzz : une internaute l'accuse d'être "malade"
The 100 saison 5 : les infos à retenir du Comic Con 2017
The 100 saison 5 : un teaser et de nouvelles infos dévoilés !
The 100 saison 5 : les premières infos de Lindsey Morgan (Interview)
voir toutes les news de The 100 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème