Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Décidément, les fans de Boardwalk Empire sont gâtés en ce mois de septembre. Alors que la chaîne française OCS diffuse la saison 4 du show à "l'heure américaine", PureBreak vous propose de remporter des coffrets DVD et Blu-Ray de la saison 3.

La saison 4 déjà en France

C'est le 8 septembre dernier que la saison 4 de Boardwalk Empire a débuté sur HBO. Et alors que cette saison était ultra attendue par tous les téléspectateurs, la chaîne OCS a décidé de récompenser les fans français pour leur patience. Comment ? En proposant les épisodes sur son site le lendemain de la diffusion aux USA. De quoi vivre au rythme des américains et ne risquer aucun spoiler.

La saison 3 en DVD

Toutefois si cette saison s'annonce une nouvelle fois très prometteuse, c'est parce que la saison 3 nous a offert d'incroyables intrigues. Ca tombe bien, celle-ci vient de sortir dans de magnifiques coffrets DVD et Blu-ray, contenant quelques bonus plutôt cool.

Gros concours sur PureBreak

La bonne nouvelle c'est que PureBreak vous propose de remporter ces coffrets à l'aide d'un super concours. Le but ? Il vous suffit simplement de répondre à une question avant de compléter vos coordonnées. Ensuite vous n'aurez plus qu'à croiser les doigts afin que le tirage au sort vous soit favorable. Et quand on sait qu'il y a 10 coffrets DVD et 10 coffrets Blu-Ray de cette saison 3 mis en jeu, la chance d'agrandir votre bibliothèque de sérievore est de votre côté...

Boardwalk Empire - Saison 4
Boardwalk Empire : des coffrets DVD et Blu-Ray à gagner
Boardwalk Empire saison 4 : l'affrontement des "rois" dans la première bande-annonce (SPOILER)
Boardwalk Empire saison 4 : un acteur d'Hunger Games débarque (SPOILER)