4 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Boardwalk Empire va repousser les limites de Nucky ! Alors que Michael Pitt ne reviendra pas pour cette nouvelle année (son personnage a été tué dans le final de la saison 2), on sait déjà que le personnage de Steve Buscemi va plonger dans les profondeurs de la corruption. En attendant la diffusion de ce

La saison 3 de Boardwalk Empire va repousser les limites de Nucky ! Alors que Michael Pitt ne reviendra pas pour cette nouvelle année (son personnage a été tué dans le final de la saison 2), on sait déjà que le personnage de Steve Buscemi va plonger dans les profondeurs de la corruption. En attendant la diffusion de ce premier épisode de la saison 3 de Boardwalk Empire, découvrez le teaser très dark. Attention, spoilers.

Pour cette saison 3 de Boardwalk Empire, la chaîne AMC va repousser les limites. En effet, on nous annonce une saison bien différente pour Nucky et tous ses ennemis. Il faut dire que le final de la deuxième saison, qui se voulait déjà plus violente, donnait déjà le ton : Nucky assassinait Jimmy, son bras droit.

Ce nouveau teaser de la saison 3 ne révèle aucune nouvelle image mais nous prédit une année sombre et cruelle pour notre personnage principal. Sous la pluie, on le voit tirer sur un homme avant de lire : "On ne peut pas être à moitié gangster".

Cette saison 3 de Boardwalk Empire perd donc Michael Pitt mais verra l'arrivée de Bobby Cannavale dans le rôle de Gyp Rosetti. Ce dernier se frottera à Nucky et devrait lui en faire voir de toutes les couleurs.

La saison 3 de Boardwalk Empire débarque sur HBO aux USA le dimanche 16 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Boardwalk Empire - Saison 3
Boardwalk Empire saison 3 : l'année dark de Nucky (VIDEO)
Boardwalk Empire saison 3 change la donne ! (SPOILER)
SAG Awards 2012 : Boardwalk série reine et tapis rouge de charme (PHOTOS)
Boardwalk Empire : une saison 3 déjà programmée à Atlantic City
voir toutes les news de Boardwalk Empire - Saison 3 Découvrir plus d'articles