Blake Lively semble avoir déjà tourné la page Gossip Girl. Alors même que la 6e et dernière saison de la série n'a pas encore été tournée, la jolie Serena van der Woodsen n'a pas hésité à critiquer la série qui l'a fait connaitre. En effet, la poupée de l'Upper East Side a déclaré que dans le show, elle n'avait pas don

Blake Lively semble avoir déjà tourné la page Gossip Girl. Alors même que la 6e et dernière saison de la série n'a pas encore été tournée, la jolie Serena van der Woodsen n'a pas hésité à critiquer la série qui l'a fait connaitre. En effet, la poupée de l'Upper East Side a déclaré que, dans le show, elle n'avait pas donné sa meilleure performance d'actrice. Un bon moyen de sous-entendre que son personnage de gosse de riche ne restera pas le meilleur rôle de sa vie. Pas cool !

Interrogée par Bullett, Blake Lively a ainsi déclaré : "En tant qu'actrice qui joue une caricature d'elle-même dans la série, je ne pense pas que je dirais 'Regarde Gossip Girl pour voir la meilleure performance que j'ai réalisée' ".

D'ailleurs, l'ex de Leonardo Dicaprio reconnait garder un sentiment "doux-amère" de cette expérience. La belle blonde ferait-elle référence à sa séparation avec le beau Penn Badgley, alias Dan dans la série ? En outre, bien que la star de 24 ans ait appréciée participer au show, la miss se dit impatiente de voir ce qui l'attend dans le futur. Et on la comprend !

Mais loin de se reposer sur ses lauriers, Blake Lively a d'ores et déjà négocié avec brio son "après Gossip Girl" en jouant les hot girl dans le film Savages du grand Oliver Stone. Un film qui devrait lancer la carrière de Blake au cinéma et faire oublier son personnage de Serena.

Après avoir explosé à la télé, on souhaite à la demoiselle de conquérir le monde du 7e art. Grâce à ses indéniables talents d'actrice et à son corps de rêve , nul doute que Blake Lively n'aura aucun mal à percer sur grand écran.

Alexandra Suc

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème