Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Blake Lively est en train de vivre un vrai cauchemar. Alors qu'elle a démenti être la jeune femme sur les photos de nu, 17 nouveaux clichés viennent affirmer le contraire. Et en regardant minutieusement les détails, il n'y a plus aucun doute : il s'agit bien de Blake Lively nue ! Purefans News

Blake Lively est en train de vivre un vrai cauchemar. Alors qu'elle a démenti être la jeune femme sur les photos de nu, 17 nouveaux clichés viennent affirmer le contraire. Et en regardant minutieusement les détails, il n'y a plus aucun doute : il s'agit bien de Blake Lively nue ! Purefans News by Adobuzz vous montre toutes les preuves !



La pauvre Blake Lively paie le prix de la notoriété avec l'apparition de ces photos d'elle à poil. Après la publication des premiers clichés, sa porte-parole avait affirmé qu'elle n'avait jamais fait ces photos dégradantes : "Les photos de Blake Lively qui ont fait surface sur Internet sont fausses. Blake n’a jamais pris de photos nue" avait-elle déclaré.

Mais le hacker qui a dévoilé ces clichés ne comptait pas s'arrêter là. Il a donc balancé 17 nouvelles photos sur le site TMZ avec un message plein de vulgarités : : "Oh oui, madame la porte-parole, ces photos sont complètement fausses. On vous croit. Vous en voulez un peu plus ? Au passage, merci pour les bran**ttes".

Un message choquant pour la star de Gossip Girl. Mais sur ces nouvelles photos, de nombreux détails sèment le doute et pourraient faire croire qu'il s'agit bien de la nouvelle chérie de Leonardo DiCaprio.

D'abord, il y a ce grain de beauté en haut du nez. Ensuite, on peut voir les faux tatouages sur l'épaule que Blake Lively arboraient sur le tournage du film The Town. Enfin, la coque de portable est la même que celle de l'actrice. Simple coincidence  ?

Plus personne ne croit au démenti de Blake Lively et on peut le comprendre car la ressemblance entre elle et la jeune femme sur les photos est frappante ... Cliquez ici pour mieux comprendre et donnez-nous votre avis !

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème