Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La bande-annonce de la saison 7 de Blacklist
C'est le 4 octobre que Blacklist avec James Spader et Megan Boone sera de retour aux Etats-Unis sur NBC pour sa saison 7. Et vous êtes prévenus, ça ne sera pas la joie pour Red dans les nouveaux épisodes. La bande-annonce tease la course contre la montre de Liz et de l'équipe pour sauver Red des griffes de Katarina. Découvrez la vidéo.

TF1 n'a pas diffusé la fin de la saison 6 de Blacklist sur son antenne où elle proposait la série en deuxième partie de soirée le mardi. La chaîne ne semble pas prête à programmer la suite mais le show sera bien de retour outre-Atlantique pour sa saison 7. A la fin de sixième saison, Red (James Spader) retrouvait Katarina (jouée par Laila Robins) mais se faisait poignarder et enlever.

Red torturé, Liz prête à tout pour le sauver

Pas de panique, Red va bien survivre à ses retrouvailles avec Katarina dans la saison 7 de Blacklist. Le personnage de James Spacer devrait cependant passer un sale moment si on en croit la bande-annonce dévoilée par NBC : on peut le voir attaché et torturé par la mère de Liz. Mais le criminel pourra évidemment compter sur le soutien de sa "fille" : Liz (Megan Boone) va tout faire pour retrouver sa trace et va rapidement identifier la responsable de cet enlèvement.

Katarina devrait d'ailleurs tenir une place importante dans l'intrigue. "Le fait que Katarina sache plus de choses sur Raymond Reddington ou sur cet homme qu'il est devenu, lui permet d'avoir des munitions uniques. Elle est menaçante et puissante et elle commande d'une façon étonnamment terrifiante" avait teasé Jon Bonkenkamp, le créateur de la série, dans une interview donnée à TVLine. La saison 7 de Blacklist débute le 4 octobre aux Etats-Unis.

Blacklist - Saison 7
Blacklist saison 7 : Liz à la rescousse de Red dans la bande-annonce