Blacklist saison 6 : la révélation sur Reddington prévue depuis le début de la série
Blacklist saison 6 : la révélation sur Reddington prévue depuis le début de la série
La saison 6 de Blacklist continue ce soir dès 23h35 sur TF1. La fin de la saison 5 a révélé un énorme twist sur Raymond Reddington : le personnage joué par James Spader n'est en fait pas vraiment Reddington mais un imposteur. Vous avez été surpris par cette révélation ? Elle était pourtant prévue depuis les débuts du show. C'est ce qu'a confié Jon Bokenkamp, créateur et producteur du show.

Si vous suivez Blacklist depuis ses débuts, vous avez eu droit à plusieurs fausses joies concernant l'identité de Raymond Reddington et qui il est vraiment pour Liz (Megan Boone). Alors qu'on pensait qu'il ne pouvait pas être son père, on découvrait que c'était bien le cas... mais pas vraiment ! Dans le final de la saison 5, Liz découvrait que Red n'était en fait qu'un imposteur qui a pris la place de son père, dont les os se trouvaient dans la fameuse valise.

Un twist connu depuis le début

Mais cette intrigue n'était pas une surprise pour James Spader qui incarne Reddington. En interview avec Collider, le créateur et producteur de Blacklist, Jon Bokenkamp, a expliqué que ce twist était prévu depuis les débuts de la série. "Nous, les scénaristes, savions depuis le début et James le savait aussi depuis le début. C'est quelque chose qu'il avait dans un coin de la tête concernant la vraie identité de la personne qu'il incarne." a-t-il confié. Un secret que ne connaissait cependant pas Megan Boone. "Elle découvre la vérité en même temps que son personnage." a ajouté le créateur du show.

"C'est un nouveau chapitre"

Les choses changent donc dans cette saison 6 puisque, pour une fois, c'est Liz qui a l'avantage sur Red. "D'une certaine façon, c'est un nouveau chapitre dans lequel Liz a le dessus. Elle sait que cet homme est un imposteur. Elle pensait que c'était son père donc à chaque moment où elle se retrouve en face de lui, elle joue un rôle car elle fait comme si elle était sa fille, même si elle sait que ce n'est pas le cas. Cela crée une vraie dynamique unique." confie Jon Bokenkamp.

Blacklist - Saison 6
Blacklist saison 7 : bientôt un nouvel agent dans l'équipe ?
Blacklist saison 7 : (SPOILER) mort ? Le showrunner répond
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème