Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Blacklist saison 7 : bientôt un nouvel agent dans l'équipe ?
Blacklist saison 7 : bientôt un nouvel agent dans l'équipe ?
Va-t-il y avoir des changements dans l'équipe pour la saison 7 de Blacklist ? Alors que TF1 diffuse actuellement la saison 6, NBC prépare activement les futurs épisodes qui pourraient peut-être accueillir... un nouvel agent. Attention, cet article contient des spoilers.

La suite de la saison 6 de Blacklist ne va pas faire plaisir à tout le monde avec... le départ de Samar jouée par Mozhan Marno. Alors que son état de santé était de plus en plus préoccupant, le Mossad va envoyer des assassins à ses trousses. Malgré le souhait d'Aram de fuir avec elle, Samar va finalement quitter le pays sans son fiancé.

Un nouvel agent en approche dans Blacklist ?

Un départ qui pourrait - peut-être - mener à l'arrivée d'un nouveau personnage dans la saison 7 de Blacklist si on en croit Jon Bokenkamp, le créateur de la série. "Nous en avons parlé. Ça change la dynamique de l'équipe après le départ de Samar." a-t-il confié à Entertainment Weekly. "Mozhan Marno nous manque mais cela ouvre la possibilité d'avoir une nouvelle personne dans la série. (...) Nous sommes totalement ouverts à avoir de nouveaux personnages que ce soit dans la task force ou avec Red." ajoute le producteur.

Aram au centre de l'action

En attendant de savoir si un nouveau personnage va débarquer, il se pourrait que Aram (Amir Arison) ait un rôle plus actif. "J'imagine que nous verrons peut-être un peu plus Aram dans un rôle plus physique, peut-être le sortir de derrière son clavier" a expliqué Jon Bokenkamp. Ce dernier s'était déjà confié sur le futur de Red après le cliffhanger du final de la saison 6.

La saison 7 de Blacklist débutera à l'automne sur NBC aux Etats-Unis.

Blacklist - Saison 6
Blacklist saison 7 : bientôt un nouvel agent dans l'équipe ?
Blacklist saison 6 : la révélation sur Reddington prévue depuis le début de la série
News
essentielles
sur le
même thème