Black Panther 2 : Killmonger de retour ? Nouvelles révélations
Black Panther 2 : Killmonger de retour ? Nouvelles révélations
Killmonger (Michael B. Jordan) sera-t-il présent au casting de Black Panther 2 ? C'est la question que se posent de nombreux fans du MCU et à laquelle vient de répondre Kevin Feige, le grand patron du Marvel Ciné.

Killmonger de retour ?

Maintenant que le film Black Panther 2 a été officialisé par Marvel, de nombreux fans s'interrogent sur l'histoire à venir et sur le possible retour de Killmonger, le méchant super-badass du précédent épisode. En effet, malgré sa mort à l'écran en 2018, le MCU nous a récemment appris à travers les événements de Endgame que les morts ne le restent finalement pas toujours dans cet univers...

Et ne comptez pas sur Michael B. Jordan, son interprète, pour calmer ce fantasme. Lors d'une interview accordée à MTV l'an passé, le comédien confiait ainsi : "Je suis un fan de Marvel, des comics, tout le monde le sait. Donc, s'il y a vraiment une opportunité pour moi de revenir et rejoindre cet univers et travailler avec des personnes comme Joe Russo [co-réalisateur d'Avengers 3 et 4], Kevin Feige [patron des studios Marvel], Victoria Alonso [productrice exécutive] et refaire équipe avec Ryan Coogler [réalisateur de Black Panther], évidemment que je reviendrais".

Trop tôt pour le savoir

Des propos rassurants ? Oui, mais qui n'engagent en rien du tout. Si de nombreuses rumeurs qui vont dans ce sens voient régulièrement le jour sur le net, Kevin Feige - le big boss du MCU, ne s'est pas montré optimiste sur le sujet. Interrogé par BET, ce dernier vient tout simplement de confier : "La réponse honnête à ça est qu'il s'agit d'une pure rumeur et d'une simple spéculation".

Le producteur l'a ensuite précisé, rien de ce qui est sorti dans la presse ces derniers mois n'est crédible et ce pour une très bonne raison : "Cela fait seulement quelques semaines que Mr. Coogler [le réalisateur] s'est posé devant son clavier pour réfléchir à ce film. Tout est très tôt [dans la préparation], rien n'est donc fixé. Et Mr. Coogler ne partagera ses idées avec Nate Moore [producteur] et moi-même que dans les semaines à venir".

Vous l'aurez compris, il va falloir croiser des doigts et prier !

Michael B. Jordan
Superman : Henry Cavill bientôt remplacé par Michael B. Jordan ?
Black Panther 2 : Killmonger de retour ? Nouvelles révélations
Superman : Michael B. Jordan prêt à remplacer Henry Cavill ? L'acteur a une idée
Black Panther 2 : un grand retour spoilé sur le tapis rouge des SAG Awards 2019 ?
voir toutes les news de Michael B. Jordan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème