Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Black Panther 2 : Killmonger de retour ? Michael B. Jordan est prêt
Black Panther 2 : Killmonger de retour ? Michael B. Jordan est prêt
Sans surprise (malgré les événements d'Avengers 3 - Infinity War), T'Challa aura bientôt le droit à une nouvelle aventure solo au cinéma dans Black Panther 2. Et pour l'occasion, Killmonger pourrait effectuer son grand retour. C'est en tout cas le souhait de Michael B. Jordan, son interprète.

T'Challa était peut-être le héros de Black Panther - le premier film solo du nouveau membre des Avengers, mais c'est bien Killmonger qui a mis tout le monde d'accord dans ce long-métrage. A la fois badass, touchant et épique, le personnage de Michael B. Jordan est devenu le méchant de Marvel préféré d'une grosse partie des fans du MCU (Thanos mis à part), grâce à son histoire, ses objectifs et ses actes.

Killmonger de retour ?

Malheureusement, étant donné que Black Panther n'était pas censé raconter l'histoire de Killmonger, les scénaristes ont logiquement pris la décision de le tuer à la fin du premier film. Une déception ? Oui. Une fatalité ? Pas forcément. A l'occasion d'une interview accordée à MTV, Michael B. Jordan a confessé être prêt à reprendre son rôle dans le prochain film.

"Je suis un fan de Marvel, des comics, tout le monde le sait" a-t-il avancé dans un premier temps, avant de poursuivre ensuite : "Donc, s'il y a vraiment une opportunité pour moi de revenir et rejoindre cet univers et travailler avec des personnes comme Joe Russo [co-réalisateur d'Avengers 3 et 4], Kevin Feige [patron des studios Marvel], Victoria Alonso [productrice exécutive] et refaire équipe avec Ryan Coogler [réalisateur de Black Panther], évidemment que je reviendrais".

Le réalisateur semble prêt

Et si cette déclaration peut paraître surprenante, elle ne l'est finalement pas tant que ça. Il y a quelques semaines, une source proche de la production de Black Panther 2 affirmait en effet que Ryan Coogler réfléchissait justement au retour de Killmonger : "Ils sont encore en train de réfléchir à si Michael B. Jordan reviendra, d'une façon ou d'autre autre. Si ce n'est pas le cas, Donald Glover pourrait alors jouer un vilain". Il n'y a plus qu'à espérer que les planètes s'alignent...

Michael B. Jordan
Black Panther 2 : Killmonger de retour ? Nouvelles révélations
Superman : Michael B. Jordan prêt à remplacer Henry Cavill ? L'acteur a une idée
Black Panther 2 : un grand retour spoilé sur le tapis rouge des SAG Awards 2019 ?
Black Panther : Killmonger inspiré... de Vegeta (Dragon Ball Z) ?
voir toutes les news de Michael B. Jordan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème