Black Panther 2 : Killmonger de retour et Donald Glover au casting ? Premières rumeurs
Black Panther 2 : Killmonger de retour et Donald Glover au casting ? Premières rumeurs
Sans surprise, après son énorme carton dans les salles obscures, Black Panther aura le droit à une suite au cinéma. Et s'il est encore trop tôt pour savoir ce que nous réserve ce 2ème opus, les rumeurs parlent déjà d'un retour de Killmonger et d'une arrivée de Donald Glover.

Malgré tout ce qu'il peut se passer à la fin du film Avengers Infinity War, Black Panther aura bien le droit à une suite (possiblement en 2020), toujours réalisée par Ryan Coogler. Et si la production de ce nouvel opus n'est pas encore très avancée, Metro UK semble avoir déjà quelques infos très prometteuses à son sujet.

Donald Glover chez Black Panther ?

La première d'entre elles concerne Donald Glover, la star de la série Atlanta et artiste musical sous le nom Childish Gambino. D'après une source de Metro : "Ryan Googler est actuellement en train de préparer la suite et a déjà écrit un certain nombre de nouveaux personnages. L'un d'entre eux, s'il obtient ce qu'il veut, sera joué par Donald Glover."

Et si la source précise "Rien n'est fait, seules des discussions informelles ont eu lieu entre Ryan Coogler, Donald Glover et les représentants de Marvel/Disney", ce rêve pourrait rapidement devenir réalité. Et pour cause, Donald Glover est actuellement à l'affiche du film "Solo - A Star Wars Story", produit par Disney, qui semble très fan de sa performance en tant que Lando.

Killmonger de retour ?

Autre grosse rumeur, Black Panther 2 pourrait accueillir un revenant. A l'image de Loki dans la franchise Thor, Killmonger pourrait en effet coller aux basques de T'Challa plus longtemps que prévu : "Ils sont encore en train de réfléchir à si Michael B. Jordan reviendra, d'une façon ou d'autre autre. Si ce n'est pas le cas, Donald Glover pourrait alors jouer un vilain". Un retour de Killmonger qui surprendrait étant donné son destin dans le premier film, mais qui pourrait s'expliquer par les futurs événements d'Avengers 4 (2019). A suivre.

News
essentielles
sur le
même thème