Black Mirror saison 5, Euphoria, Younger saison 6... 10 séries à ne pas manquer en juin 2019
Black Mirror saison 5, Euphoria, Younger saison 6... 10 séries à ne pas manquer en juin 2019
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en juin 2019 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision. De Black Mirror saison 5, à Euphoria, en passant par Younger saison 6 et bien d'autres, suivez le guide !

Mouche

En 2016, BBC Three diffusait le premier épisode de Fleabag, une série mêlant comédie et drame créée et portée par l'excellente Phoebe Waller-Bridge. Alors que la saison 2 est dispo depuis quelques semaines sur Amazon Prime Video, Canal+ dégaine Mouche, son remake français avec Camille Cottin. L'actrice vue notamment dans Dix pour cent incarne le personnage principal, une trentenaire déjantée et paumée après un drame qui a bouleversé sa vie.
Date de diffusion : dès le 3 juin sur Canal+.

Black Mirror saison 5

L'épisode interactif de Black Mirror mis en ligne en décembre ne vous a pas suffit ? Netflix dévoile bientôt la saison 5 de la série britannique. La bonne nouvelle ? On retrouvera Miley Cyrus, Anthony Mackie, Pom Klementieff ou encore Topher Grace au casting. La mauvaise nouvelle ? Cette saison 5 comptera trois épisodes seulement. Mais on devrait encore flipper/se poser des questions devant ces nouveaux inédits. On a hâte !
Date de diffusion : le 5 juin sur Netflix.

La bande-annonce de la saison 5 de Black Mirror

The Handmaid's Tale saison 3

Le cauchemar n'est pas terminé pour June (Elisabeth Moss) ! La saison 3 de The Handmaid's Tale s'annonce plus sombre et plus explosive que jamais. Après avoir pris la décision de rester à Gilead, Offred/June va mener la révolution et, comme on a pu le voir dans la bande-annonce, va former d'étonnantes alliances. Après une saison 2 toujours aussi prenante et bouleversante, The Handmaid's Tale va surement encore nous surprendre et nous faire vibrer (et flipper).
Date de diffusion : dès le 6 juin en US+24 sur OCS.

Big Little Lies saison 2

Après une saison 1 applaudie par la critique et honorée de plusieurs prix (dont 4 Emmy Awards), Big Little Lies revient pour une saison 2 qui s'annonce toujours aussi tendue. Bonnie, Celeste, Madeline, Jane et Renata ont menti sur les circonstances de la mort de Perry (Alexander Skarsgard) et leur secret devrait être mis à rude épreuve. D'autant plus que Mary Louise, la mère de Perry jouée par Meryl Streep, va débarquer à Monterey pour tenter de découvrir ce qui est réellement arrivé à son fils.
Date de diffusion : dès le 10 juin en US+24 sur OCS.

Riverdale

Vous peut-être déjà tout vu sur Netflix mais vous pourrez bientôt revivre les aventures d'Archie, Betty, Jughead et Veronica. C'est TFX qui diffusera tous les jours la saison 1 de Riverdale à partir du 10 juin. De quoi se replonger dans l'univers de la série en attendant la saison 4, attendue aux Etats-Unis et sur Netflix pour l'automne 2019.
Date de diffusion : dès le 10 juin à 17h25 sur TFX.

Younger saison 6

Tous les étés, on retrouve avec plaisir Liza et ses amis pour une nouvelle saison de Younger et on sera encore au rendez-vous pour la saison 6. Charles (Peter Hermann) et Liza (Sutton Foster) vont vivre leur amour au grand jour mais cette relation va compliquer la vie professionnelle de Liza. De son côté, Kelsey (Hilary Duff) va faire face à de nouveaux obstacles à Millenial et Josh (Nico Tortorella) va devoir surmonter le retour de son ex, Clare (Phoebe Dynevor), qui est revenue à New York enceinte. Bref, du drama et de l'amour, que demander de plus ?
Date de diffusion : dès le 12 juin sur TV Land aux Etats-Unis.

La bande-annonce de la saison 6 de Younger

Too Old To Die Young

Et une autre star du cinéma qui se met à la série. Connu pour ses films Drive, Only God Forgives ou encore The Neon Demon, Nicolas Winding Refn est à la tête de Too Old to Die Young, qu'il a créé et réalisé pour Amazon Prime Video. La série se penche sur le monde de la criminalité à Los Angeles à travers l'histoire d'un officier de police qui va se retrouver pris au piège entre un cartel mexicain, la mafia russe ou encore des gangs. Miles Teller, John Hawkes et Jena Malone sont au casting. A noter que deux épisodes ont été présentés au Festival de Cannes 2019.
Date de diffusion : dès le 14 juin sur Amazon Prime Video.

Euphoria

HBO se met à la série d'ados ! Après la fin de Game of Thrones et en plus du retour de Big Little Lies, la chaîne câblée américaine lance Euphoria, avec Zendaya. L'actrice incarne une jeune adolescente accro à la drogue et raconte son quotidien ainsi que celui de ses camarades. Une série qui s'annonce dark et prenante.
Date de diffusion : dès le 17 juin en US+24 sur OCS

Dark saison 2

Prêt à remonter le temps ou plutôt à voyager dans le futur ? La saison 2 de Dark arrive enfin ! Après une saison 1 diffusée en décembre 2017, les nouveaux épisodes arrivent enfin pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment se creuser la tête et être un peu paumés face à leur télé. A la fin de la saison 1, on apprenait que Jonas avait voyagé dans le temps et se retrouvait... en 2052. Que va-t-il se passer dans la suite ? Va-t-on réussir à comprendre ? Réponses très rapidement !
Date de diffusion : le 21 juin sur Netflix

Glee

Les membres du Glee Club vous manquent ? Vous pourrez bientôt les retrouver sur Netflix ! La plateforme met en ligne l'intégralité de la série à la fin du mois de juin. L'occasion de revivre les aventures de Rachel, Finn, Kurt, Blaine et les autres et de chanter devant sa télé. Quoi de mieux pour cet été ?
Date de diffusion : en intégralité dès le 30 juin sur Netflix.