Black M : son producteur contredit les accusations de playback et de show écourté en discothèque en Bretagne
Black M : son producteur contredit les accusations de playback et de show écourté en discothèque en Bretagne
Ce vendredi 6 mars 2015, Black M passait une soirée dans une discothèque de Bretagne. Une venue prévue, organisée et cadrée par un contrat. Mais selon le directeur de la boîte de nuit, le rappeur de 'Je ne dirai rien" avait chanté en playback avant d'écourter sa présence. Aujourd'hui, Kamm's Prod, la société de production de Black M, répond aux accusations.

Black M au coeur d'une enquête ?

Hier, la discothèque Le Moulin au Juch menaçait de déposer plainte contre Black M . Ouest France assurait que le rappeur faisait même l'objet d'une enquête ouverte par la gendarmerie de Douarnenez après avoir failli à ses obligations lors d'une soirée dans la boîte de nuit. Le directeur des lieux accusait ainsi le chanteur de On s'fait du mal d'avoir chanté "trois morceaux en play-back" avant de signer "quelques torchons" à ses fans en guise d'autographes. Oui mais voilà, aujourd'hui, Kamel Chettab, de Kamm's prod, la société productrice du rappeur, a tenu à donner sa propre version des faits.

La société de production dément

"Black M devait être présent au Moulin une heure minimum, pour photos et dédicaces. Il y est resté deux heures. Il ne devait pas se produire pour un show-case, contrairement aux informations diffusées sur les flyers diffusés par la discothèque dans un premier temps", rapporte-t-il à Ouest France, assurant ainsi que le contrat a bien été respecté, "d'autant que Black M a, malgré tout, bien voulu interpréter quatre chansons". D'après les informations du site Public , le directeur de la discothèque Le Moulin maintient sa volonté de porter plainte contre la société de production de Black M.

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles