Ce week-end, Black M fêtait ses 30 ans. Un anniversaire que ses proches n'ont pas manqué de célébrer... avec une fête surprise. L'occasion pour la mère du rappeur de 'Sur ma route' de ressortir les vieilles photos d'enfance de son fiston. Et sur Instagram, le Sexion d'Assaut en a dévoilé une 100% choupi.

Fête surprise pour les 30 ans de Black M

2014, une année marquante pour Black M. Et pas seulement parce que cette année, le membre de Sexion d'Assaut a affolé les charts avec son album "Les yeux plus gros que le monde", triple disque de platine sur lequel figurent des tubes à gogo (Sur ma route, Mme Pavoshko, Je ne dirai rien...). Si le rappeur se rappellera longtemps de 2014, c'est aussi parce que ce samedi 27 décembre marquait l'anniversaire de ses 30 ans. Un birthday pas comme les autres que le pote de Kev Adams a célébré lors d'une fête surprise organisée par sa famille. "Merci à toute ma famille pour la fête surprise de mes 30 ans #lapuissancecestlafamillelerestecestrien", a posté Black M, hier soir sur Instagram, en légende d'une photo dévoilant son gâteau d'anniversaire Michael Jackson.

La photo d'enfance de Black M

Lors de cette fête d'anniversaire surprise, la maman de Black M n'a pas hésité à sortir les photos d'enfance du Sexion d'Assaut. Sur Instagram, ce dernier a dévoilé l'une d'entre elles, qui le montre en mode lunettes et petit pull sage. "Le temps passe chaud !!!! j'étais en mode #blackurkel #reloulatofquemamereàsortidevanttoutlemonde #ahpoto #merde #merci", a commenté le rappeur, en référence à Steve Urkel de la série La Vie de Famille. En tout cas, il était craquant !

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles