5 photos
Voir le diapo
Les singles 'Sur ma route' et 'La Légende Black' de Black M ont été des véritables cartons. Pourtant le nouveau titre 'Je ne dirai rien', en duo avec The Shin Sekaï, n'est pas du goût de Stéphanie Loire. Lundi dans Show le matin sur D17, l'animatrice n'a pas hésité à tacler le rappeur de la Sexion d'Assaut, qualifiant son single de "bouse misogyne".

Black M ? "C'est pas un prix Nobel d'écriture"

D'habitude Show ! le matin, c'est plutôt sketchs et délires à volonté avec Cartman et Vincent Desagnat. Mais parfois les animateurs poussent aussi quelques coups de gueule. Après la diffusion du clip Je ne dirai rien deBlack M et The Shin Sekaï, Stéphanie Loire a tenu à dire le fond de sa pensée aux téléspectateurs. "Non mais attendez, excusez-moi, je suis obligée de dire un truc là, franchement. Bon, déjà, on savait qu'en termes d'écriture, ce n'était pas un Prix Nobel. Et là, ils nous ont servi une espèce de bouse les gars... Mais c'est indécent ! Et en plus, les paroles, en termes de misogynie, je crois que la dernière fois que ça a été toléré, c'était dans les années 50" a-t-elle lâché devant ses co-animateurs bouches bées.

Les Fréro Delavega aussi dans le viseur de Show ! le matin

Au mois de mai dernier, Black M avait pourtant été l'invité de Show ! le matin sur D17 et l'ambiance en plateau était restée très bon enfant, se terminant par un désormais traditionnel cassage de planchettes. Mais visiblement, Stéphanie Loire n'avait alors pas écouté entièrement l'album de la star des derniers Trace Urban Music Awards. Quelques semaines plus tôt, Cartman avait lui aussi gentiment taclé un artiste en direct dans Show ! le matin. Au sujet des Fréro Delavega, il avait ainsi lancé : "Ils étaient venus nous voir dans Show ! Le Matin. Ils sont sympas en plus. Ouais, c'est pas les flèches de l'année..."

Black M
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
Black M lance le #freestyleconfinéchallenge : Kev Adams et de nombreux anonymes s'y mettent
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles