Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel : Fergie ne reviendra pas au sein des Black Eyed Peas. Cinq ans après le break du groupe, les fans avaient tous l'espoir que la chanteuse fasse son comeback avec les garçons, mais will.i.am vient de réduire à néant leur souhait en une seule interview.

Pendant plusieurs années, les Black Eyed Peas ont rythmé nos journées avec leur hit "Where is The Love", "Pump It" ou encore "Shut Up". Mais en 2011, will.i.am, Taboo, Fergie et apl.de.ap ont surpris tous leurs fans en annonçant un break. Heureusement, leur séparation n'était pas définitive puisque will.i.am a annoncé le retour du groupe en avril 2016 lors d'une interview accordée à Capital Fm. Une bonne nouvelle qui va rapidement se transformer en déception.

Fergie quitte officiellement les Black Eyed Peas

La raison ? Fergie ne sera pas de la partie pour ce comeback tant attendu. Eh oui, après de longs mois de rumeurs qui ont démarré lors du retour en solo de la chanteuse, la compagne de Josh Duhamel quitte définitivement les Black Eyed Peas. C'est will.i.am qui le confirme officiellement au magazine Ahlan ! : "Elle travaille sur son projet solo en ce moment."

Le groupe américain revient donc à ses débuts : Blac Eyed Peas a effectivement démarré en trio avec Taboo, apl.de.ap et l'interprète de "Mona Lisa". Les trois garçons seront donc seuls sur scène lors de leur performance pour la finale de la Ligue des Champions, à Cardiff, le 3 juin prochain.

Fergie quitte définitivement les Black Eyed Peas
Fergie quitte définitivement les Black Eyed Peas

Un nouveau membre au sein du groupe ?

"Personne ne remplacera Fergie", a ensuite ajouté will.i.am. Nicole Scherzinger n'intégrera donc pas les Black Eyed Peas comme ont pu l'annoncer certains médias, mais l'ex Pussycatt Dolls devrait bel et bien collaborer avec eux sur unprojet intitulé Masters of the Sun : "Je ne souhaite pas rentrer dans les détails mais elle sera de la partie." Affaire à suivre donc.

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème