Bitstrips : la nouvelle appli phénomène
Bitstrips : la nouvelle appli phénomène
Vous avez sans doute vu fleurir des petits cartoons sur les profils Facebook de vos amis. Bitstrips est la nouvelle appli phénomène qui vous permet de raconter votre vie en BD. Et c'est déjà un carton.

Exit les selfies, le nouveau phénomène 2.0 est de représenter sa vie comme dans un cartoon.

Bitstrips : ta vie comme dans une BD

Après Shots Of me, l'appli de selfies sponsorisée par Justin Bieber, Spoiler Shield qui vous évite de vous faire spoiler ou encore Break Up Text, qui vous aide à plaquer, une nouvelle appli fait sensation sur les réseaux, il s'agit de Bitstrips. Depuis quelques semaines, vous avez sans doute vu les profils Facebook fleurir de mini-cartoons les mettant en scène. Le concept est simple : une fois l'appli installée, vous créez votre avatar. Vous pouvez choisir la forme de son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, la coupe et même ses vêtements. Vous incrustez ensuite votre double dans un lieu : maison, bureau, plage... Et lui faites dire ce que vous voulez à l'aide de bulles.

Le nouveau phénomène Facebook

L'appli est en tête des téléchargements sur l'App Store et se trouve dans le top 10 du Google Play. Peut-être parviendra-t-elle à connaître le même succès que Candy Crush ou à détrôner Angry Birds, reine des appli les plus téléchargés sur l'iPhone. En attendant le savoir, vous pouvez toujours créer votre double.

Facebook
Facebook Messenger : attention à l'arnaque, si vous recevez un message avec "ça te ressemble"
WhatsApp : la mise à jour des conditions d'utilisation fait flipper les internautes
Facebook Dating arrive en France : voilà ce que vous devez savoir pour l'utiliser
Facebook prend de nouvelles mesures contre les incitations à la haine
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles