Adepte du selfie, Shots Of Me a été pensée pour toi. Cette application lancée sur iOS est une sorte d'Instagram du selfie. Inutile d'y poster des photos de ton assiette ou du paysage, Shots Of Me est dédié à tes propres autoportraits. Pas très révolutionnaire et un poil narcissique, l'appli est soutenue par Justin "J'aime mon torse sur Instagram" Bieber. L'occasion de revenir sur les pires selfies de tous les temps.

L'Instagram du Selfie

Pour ceux qui auraient échappé au phénomène, le selfie consiste à se prendre soi-même en photo avec son smartphone et à poster le cliché de sa trombine sur les réseaux sociaux, le meilleur restant Instagram. Le selfie a désormais droit à sa propre appli, Shots Of Me, une sorte d'Instagram dédié aux autoportraits. Et quel meilleur représentant du selfie, que Justin Bieber, "Mr j'exhibe mon anatomie sur les réseaux sociaux". Il a déja exposé son torse nu, ses muscles et même ses fesses sur Instagram.

Rien d'étonnant donc à ce qu'il soutienne l'appli. Il est d'ailleurs tellement emballé par la nouvelle trouvaille de Rock Live qu'il aurait investi plus d'un million de dollars dans l'appli d'ores et déjà disponible sur l'AppStore.

Les pires Selfies de tous les temps

Justin Bieber est loin d'être le seul à nous glorifier de ses pires selfies. Parmi les autoportraits les plus débilisants qu'on répertorie sur le net, il y a les "Selfies at funerals", ces autoportraits glauques pris aux enterrements ou encore dans la même veine les "Selfies At Serious Places".

Des petits malins tapent ainsi la pose sourire aux lèvres dans les camps de concentration, devant la maisson d'Anne Franck ou au côté d'un SDF.

Plus dangereux, on trouve aussi les #DrivingSelfie ou Selfie au volant. Le but ? Se prendre en photo en voiture. La sécurité routière n'approuve pas vraiment l'idée. >
Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème