Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani : critiques Destination Eurovision (Interview)
Alors que son premier album "Kingdom" vient de sortir ce vendredi 26 avril 2019, Bilal Hassani s'est confié sur celui-ci dans une interview accordée à PurebreakXPurecharts. Après avoir expliqué pourquoi il n'y a pas de featuring, le chanteur est revenu sur les critiques dont il fait l'objet au quotidien. Interview.

Les fans de Bilal Hassani sont en feu ! Ce vendredi 26 avril 2019, le chanteur a dévoilé son tout premier album intitulé "Kingdom", porté par les singles "Roi", "Jaloux" et "Fais beleck". Un opus qui semble convaincre, et sur lequel il est revenu en interview pour Purebreak X Purecharts. L'ancien candidat de The Voice Kids 2 confie qu'il s'agit d'un "album extrêmement personnel". "J'aborde des sujets qui sont vraiment propres à moi et où je raconte mon histoire personnelle. C'est un peu comme mon journal intime".

Interview confessions

Si son album se compose de 15 titres solo, il explique pourquoi il n'y a aucune collaboration... et la raison va vous surprendre ! Un journal intime dans lequel il en profite pour répondre à ses haters, notamment sur le titre "Jaloux". Car si tout semble réussir à celui qui représentera la France à l'Eurovision en mai prochain, il est constamment victime d'insultes et de menaces.

"Je me sentais mal à la sortie de Destination Eurovision. Je venais de gagner Destination Eurovision et tout le monde te dit 'fuck off', c'est bizarre, t'as mi-joie, mi-tristesse", confie-t-il, expliquant que ce titre a un but thérapeutique : "C'est comme ça que tu peux développer des trucs qui peuvent avoir des séquelles fortes sur ton mental toute ta vie, alors j'avais besoin de l'exprimer. Je l'ai fait avec Jaloux".

Une interview à retrouver dans notre diaporama ci-dessus.

Bilal Hassani
Bilal Hassani (NMA 2019) en robe de princesse sur le tapis rouge, Twitter sous le charme
Bilal Hassani et Alkpote vont lancer une série sur Youtube, et ils ont besoin de vous
Bilal Hassani justifie son duo avec Alkpote : "L'intérêt de ce titre est de rassembler"
Bilal Hassani se confie sur sa sexualité : "je ne m'interdis pas de tomber amoureux d'une femme"
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème