Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani inspiré de BTS pour "Fais Beleck" ? Les internautes en plein doute
Les fans de BTS sont en colère contre Bilal Hassani... La raison ? Ils accusent le chanteur/youtubeur de s'être inspiré du titre "Not Today" du groupe de K-Pop pour son dernier morceau "Fais Beleck", extrait de son album "Kingdom". Pour eux, l'instru est très ressemblante, on vous laisse juger par vous-mêmes.

Tout réussit à Bilal Hassani en ce moment ! Le chanteur a remporté la compétition "Destination Eurovision 2019", il représentera la France à l'Eurovision en mai prochain et sortira son premier album "Kingdom" ce vendredi 26 avril. Un premier album porté par les morceaux "Roi", co-écrit avec Madame Monsieur, "Jaloux" et "Fais Beleck" dans lesquels le YouTubeur règle ses comptes avec ses haters ou encore avec un garçon qui n'assume pas leur histoire d'amour.

"C'est carrément du plagiat"

Si les fans valident totalement les titres de Bilal Hassani, certains internautes s'en sont pris au chanteur en l'accusant de s'être inspiré de la chanson "Not Today" du groupe BTS pour la partie de son refrain électro : "Bon on va parler sérieusement Bilal est quelqu'un que j'admire pour son courage : Il se fiche des avis des gens et vis sa vie en mode "fuck les rageux" mais je ne peux pas nier que ceci est un plagiat de Not Today", "J'veux pas m'afficher en mode rageuse parce sorry not sorry c'est carrément du plagiat", "C'est la même instru de not today de BTS", "J'aime la musique mais je trouve que le refrain ressemble de fou à 'Not Today' des BTS", peut-on lire en commentaires sur YouTube. L'interprète de "Roi" n'a pas encore réagi à ces critiques.

Voici le clip de "Not Today" de BTS

BTS - "Not Today"
Bilal Hassani
Bilal Hassani gagnant aux NMA 2019 : après son pari avec Cauet, il se rase la tête en direct sur NRJ
Bilal Hassani et Alkpote vont lancer une série sur Youtube, et ils ont besoin de vous
Bilal Hassani justifie son duo avec Alkpote : "L'intérêt de ce titre est de rassembler"
Bilal Hassani se confie sur sa sexualité : "je ne m'interdis pas de tomber amoureux d'une femme"
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème