Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli coincés avant un concert : le chantage des gilets jaunes pour les laisser passer
Bigflo & Oli coincés avant un concert : le chantage des gilets jaunes pour les laisser passer
Bigflo & Oli ont bien failli ne pas arriver à temps pour leur concert exceptionnel à Amnéville (ville située dans le département de la Moselle). Que s'est-il passé ? Les deux rappeurs toulousains se sont retrouvés bloqués sur la route par les gilets jaunes et ont dû céder à un drôle de chantage de leur part pour continuer leur chemin.

L'obstacle de Bigflo & Oli

La mobilisation des gilets jaunes a rythmé la journée de ce samedi 17 novembre 2018. Les manifestants, qui protestent notamment contre la hausse du carburant, ont bloqué de nombreuses routes en France, dont celle de Bigflo & Oli pour se rendre à leur concert à Amnéville.

Conscients de cette difficulté, les interprètes de "Nous aussi 2" ont mis en garde leurs fans la veille : "en gros si on arrive pas sur place avant une certaine heure on devra annuler, donc tout dépend des blocages de demain (parce qu'il faut le temps de tout monter)", ont-ils posté sur Twitter. Autant vous dire que leurs admirateurs se sont rapidement montrés inquiets et la situation ne s'est pas arrangée quand ils ont appris que Bigflo & Oli étaient bloqués par "un barrage des gilets jaunes".

Un concert en l'échange de selfies

Heureusement, tout s'est finalement bien terminé puisque les deux rappeurs toulousains ont pu monter sur scène, mais savez-vous que pour passer le barrage, ils ont dû céder à un chantage bien particulier des manifestants ? "Ils sont ok de nous laisser passer en échange d'un selfie. Donc, on va le faire", ont-ils annoncé sur le réseau social à l'oiseau bleu avant de confier : "Ça y est! Petites photos faites ils nous ont laissé passer ! 💪 On va le faire ce show." Et effectivement, Bigflo & Oli, qui sont repartis vainqueurs des NMA 2018, ont fait le show devant 8000 personnes ce samedi soir à Amnéville.

Bigflo & Oli
Bigflo & Oli déçus par l'amour sur leur nouveau titre "Promesses" 🎶
Bigflo & Oli s'expliquent sur leur pause : "On a besoin de se retrouver"
Bigflo & Oli réalisent le rêve de leur père : il va sortir son premier album !
Clip "Sur la lune" : Bigflo & Oli organisent leur voyage spatial 🌕
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème