4 photos
Voir le diapo
Les Big Time Rush sont de retour ! Les quatre potes de la série de Nickelodeon reviennent dans la musique avec leur titre Windows Down. Si les Etats-Unis viennent de découvrir les groupes The Wanted et One Direction, les BTR sont déjà de vraies stars aux US. Pour le clip de leur nouveau titre, ils sont partis direction

Les Big Time Rush sont de retour ! Les quatre potes de la série de Nickelodeon reviennent dans la musique avec leur titre Windows Down. Si les Etats-Unis viennent de découvrir les groupes The Wanted et One Direction, les BTR sont déjà de vraies stars aux US. Pour le clip de leur nouveau titre, ils sont partis direction Hawaï. Ambiance vacances, surf et soleil à gogo, découvrez le clip Windows Down !

Plus rien n'arrête les Big Time Rush ! Un peu passés dans l'ombre des 1D avec qui ils étaient en tournée, Logan Henderson, Kendall Schmidt, James Maslow et Carlos Pena font leur come-back. Après leur film, c'est vers la musique qu'ils se tournent !

Avant d'entamer une grande tournée d'été, le groupe vient de publier le titre Windows Down, calibré pour faire la fête entre potes. Et ils ont voulu faire ressentir cela dans leur clip puisqu'on voit nos quatre beaux-gosses avec des jeunes demoiselles parcourant l'île en voiture et enchaînant sauts depuis une falaise, surf ou autres activités aquatiques.

Elu meilleur groupe aux Kids Choice Awards, Big Time Rush ne devrait pas trop de mal à remplir les dates de sa nouvelle tournée américaine. Découvrez le clip de Windows Down dans notre diaporama.

Big Time Rush
Big Time Rush : Windows Down, le clip en mode vacances ! (VIDEO)
Big Time Rush : Entre les Beatles et James Bond pour Big Time Movie (VIDEO)
Big Time Rush : One Direction, tournée, Nicki Minaj et Lady GaGa ... ils disent tout ! (VIDEO)
Big Time Rush : dans les coulisses de leur clip "All Over Again"
voir toutes les news de Big Time Rush Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment