10 photos
Voir le diapo
Ce 9 octobre sort dans les salles obsc...sur PS3, Beyond Two Souls, la dernière création des studios Quantic Dream. A cette occasion, le trailer de lancement du jeu vient d'être publié, ce dernier mettant notamment en scène l'héroïne du titre, incarnée par l'actrice Ellen Page.

Ce soir, des milliers de joueurs préféreront rester chez eux devant leur télévision plutôt qu'aller au cinéma pour y découvrir l'une des sorties de la semaine. La raison ? Aujourd'hui débarque l'une des exclusivités les plus attendues de la PS3 : Beyond Two Souls, titre développé par Quantic Dreams, les studios français de David Cage. Pour nous le rappeler, Sony Computer Entertainment vient de publier son trailer de lancement.

Un trailer visuellement bluffant

Comme on peut le découvrir dans cette vidéo, le jeu pousse la console du géant japonais dans ses derniers retranchements, proposant des graphismes visuellement bluffants. La frontière entre le jeu vidéo et la réalité n'a semble-t-il jamais été aussi mince. En terme de narration également, la production compte bien se démarquer, ne cachant pas vouloir concurrencer le cinéma. Et elle s'en donne d'ailleurs les moyens.

Un casting cinq étoiles

Ainsi, au casting de Beyond Two Souls figurent notamment William Dafoe mais aussi Ellen Page, actrice que l'on devrait retrouver dans le prochain X-Men : Days of Future Past. La copine d'Alexander Skarsgard - qui a récemment critiqué sa ressemblance avec l'une des héroïnes de The Last of Us - y incarne Jodie, une jeune fille possédant des pouvoirs surnaturels et liée à une entité invisible.

Retrouvez le trailer de lancement de Beyond Two Souls dans notre diaporama.

Elliot Page
Elliot Page et sa femme Emma Portner annoncent leur divorce 💔
Elliot Page : sa femme Emma Portner réagit à son coming out trans avec amour et soutien
La star de Juno et Umbrella Academy fait son coming out trans et s'appelle désormais Elliot Page
Ellen Page : Kristen Bell, Ricky Martin... les stars réagissent à son coming out
voir toutes les news de Elliot Page Découvrir plus d'articles