Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyond saison 2 : nouveaux personnages, un bébé à venir... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
Beyond saison 2 : nouveaux personnages, un bébé à venir... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
La saison 2 de Beyond démarre ce jeudi 18 janvier 2018 sur la chaîne Freeform aux États-Unis ! Avant de découvrir les deux premiers épisodes avec Burkely Duffield, Jonathan Whitesell et Dilan Gwyn, PRBK vous propose de découvrir tout ce qu'il faut savoir sur la suite. Au programme ? Des nouveaux personnages, un bébé...

Alors que la chaîne Freeform prépare la saison 2 de Famous in Love et s'apprête à diffuser des nouvelles séries comme Siren, The Perfectionists (le spin-off de Pretty Little Liars) ou encore Marvel's Cloak & Dagger, elle lance ce soir la saison 2 de Beyond qui met en lumière les péripéties de Holden Matthews (Burkely Duffield).

Après 12 ans passés dans le coma, il découvre qu'il est doté de pouvoirs surnaturels dès son réveil et que son esprit a vécu une vie parallèle dans un endroit appelé Le Royaume. Dans la saison 1, cet endroit revient hanter Holden, mais avec l'aide de ses familles et de sa petite amie Willa, il réussit à échapper aux méchants et à retrouver une vie normale. Son quotidien restera-t-il aussi tranquille dans la suite ?

Le Royaume de retour pour Holden

Malheureusement pour Holden, les forces maléfiques du Royaume débarqueront à Fort Reed, dans la saison 2 de Beyond, pour tenter de l'exterminer et de récupérer ses pouvoirs : "la saison 2 est à propos du royaume venant à Holden", a déclaré David Eick, le producteur de la série. L'intrigue ne se passera donc plus dans le monde parallèle, mais bien dans la petite ville où habite Holden avec son frère Luke (John Whitesell) et ses parents. Un nouveau danger attend donc le personnage principal.

Une saison 2 "plus drôle"

L'univers de la saison 1 était assez sombre et dramatique, mais si l'on en croit les producteurs du show, l'ambiance sera totalement différente dans la suite, qui démarre ce 18 janvier sur Freeform : elle sera "plus drôle", "plus rapide" et "plus effrayante". Elle sera aussi placée sous le signe des secrets car toutes la famille Matthews se cachera des choses assez mystérieuses.

Beyond : la saison 2 sera plus drôle
Beyond : la saison 2 sera plus drôle

Des nouveaux personnages débarquent à Fort Reed

Comme chaque nouvelle saison de séries, de nouveaux personnages débarquent. Dans Beyond, les fans feront la connaissance d'un nouveau méchant du nom de Diego joué par Oscar Camacho (Wicked City) : "Il est une mauvaise nouvelle pour Holden. Nous nous sommes vraiment baséq sur Lucifer pour le créer", a expliqué David Eick au Comic Con 2017. Ils rencontreront aussi Edgar, un petit garçon qui a lui aussi des pouvoirs surnaturels.

Comme on a pu le voir dans les deux premières minutes de l'épisode 1, Edgar découvre ses capacités au milieu d'une tempête à Fort Reed en 1983, mais quel est son lien avec Holden ? Pourquoi a-t-il lui aussi des pouvoirs ?

Un bébé en route ?

La saison 2 de Beyond accueillera-t-elle un bébé ? Dans un extrait dévoilé ce 16 janvier 2018, Charlie (Edin Brolin) s'affiche avec un baby bump dans un cours de yoga prénatal, mais quand est-elle tombée enceinte ? Cet enfant est-il de Holden ? Pour ceux qui auraient oublié, les deux personnages ont eu une courte relation dans la saison 1.

Beyond saison 2 : un bébé à venir dans la suite ?
Beyond saison 2 : un bébé à venir dans la suite ?
News
essentielles
sur le
même thème