Beyond saison 2 : première bande-annonce explosive pour la suite de la série Freeform
La série Beyond vous manque et vous hâte de découvrir la suite ? Eh bien bonne nouvelle : elle est de retour le 18 janvier 2018 sur Freeform, mais ce n'est pas tout. La première bande-annonce explosive et pleine d'action de la saison 2 a été dévoilée à l'occasion du Comic Con 2017 de New York ce week-end. Découvrez-la sur PRBK.

Les fans de séries sont gâtés au Comic Con 2017 de New York entre la première bande-annonce de Runaways, nouvelle série Marvel, l'officialisation du crossover entre Fear The Walking et Walking Dead ou encore la date de retour de Beyond sur Freeform : le show reviendra le 18 janvier 2018 avec un premier épisode de deux heures.

Pour ceux qui n'ont jamais regardé la série, voici le synopsis : après 12 ans passés dans le coma, Holden Matthews (Burkely Duffield) se réveille et découvre qu'il a des pouvoirs surnaturels. Il apprend rapidement que pendant son long sommeil, son esprit a vécu une vie parallèle dans un endroit appelé Le Royaume.

Une saison 2 encore plus dangereuse

Après avoir réussi à s'enfuir du Royaume et sauver Willa, son frère Luke (Jonathan Whitesell) et ses parents, Holden tentera de retrouver une vie normale dans la saison 2 de Beyond, mais il sera vite rattrapé par les forces maléfiques du monde parallèle. En effet, ces dernières s'inviteront à Fort Reed pour tenter de l'exterminer et de récupérer ses pouvoirs.

"La saison 2 est à propos du royaume venant à Holden", révèle David Eick, producteur de la série. Un énorme danger planera donc au-dessus de Holden comme on peut le voir dans la bande-annonce dévoilée lors du Comic Con de New York. En bref, cette saison 2 s'annonce plus mouvementée, dramatique et intense.

La scène d'ouverture dévoilée

En plus de ce trailer explosif, les fans de Beyond, série Freeform, ont eu le droit à une autre surprise : les deux premières minutes de l'épisode 1 de la nouvelle saison. Cette scène d'ouverture nous plonge à Fort Reed en 1983 en plein milieu d'une tempête. Un père tente de mettre à l'abri son fils, mais n'y parvient pas à temps. Une fois le calme revenu, on découvre que le petit garçon est aussi doté de pouvoirs surnaturels, mais quel est son lien avec Holden ?

Beyond saison 2 : découvrez les deux premières minutes de l'épisode 1

Un nouveau méchant débarque en ville

Alors que Holden retrouvera l'homme à la veste jaune (Peter Kelamis), il devra aussi affronter un nouveau méchant du nom de Diego, joué par Oscar Camacho (Wicked City) dans la saison 2. "Il est une mauvaise nouvelle pour Holden. Nous nous sommes vraiment basé sur Lucifer pour le créer. Il veut ce qui est juste pour lui, du coup, sa motivation est strictement personnelle", a expliqué David Eick.

News
essentielles
sur le
même thème