CINÉ SÉRIE
Runaways : première bande-annonce pour les nouveaux héros de Marvel
Publié le 9 octobre 2017 à 12:41
Vous avez déjà beaucoup trop de séries à regarder ? Pourquoi ne pas en ajouter une autre pendant qu'on y est ? Le mois prochain, Hulu lancera sa nouvelle série Runaways basée sur les comics Les Fugitifs et produite par Marvel. Découvrez la première bande-annonce qui donne déjà envie d'en voir plus !
Runaways : la première bande-annonce © Allocine

La franchise Marvel continue de s'étendre à la télévision. Après les séries disponibles sur Netflix comme Daredevil, The Defenders ou encore Iron Fist et celles diffusées outre-Atlantiques sur ABC comme Agents of SHIELD ou la nouveauté Inhumans, c'est au tour de la plateforme de VOD Hulu (uniquement disponible aux Etats-Unis) de se lancer !

Les ados de Runaways prennent le pouvoir !

Ce week-end, Hulu a dévoilé la première bande-annonce de la série Runaways. Basée sur les comics intitulés Les Fugitifs en français, Runaways raconte l'histoire de six adolescents qui vont assister à un meurtre commis par leurs parents. Ils vont alors découvrir que leurs parents sont des super-villains et font partie d'une organisation criminelle et vont décider de les combattre.

Attendue pour le 21 novembre sur Hulu, la série s'annonce captivante avec un mélange bien dosé de super-pouvoirs et de teen-show. Au casting, on retrouve côté jeunes Gregg Sulkin (Faking It), Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer et Allegra Acosta. Côté parents, on pourra notamment voir Annie Wersching, Angel Parker et James Marsters.

Découvrez la bande-annonce de Runaways dans notre diaporama.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Gregg Sulkin
Gregg Sulkin
CINÉ SÉRIE
Gregg Sulkin (Runaways) en couple avec Sistine Stallone, la fille de Sylvester Stallone ❤️
26 janvier 2018 à 22:00
Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Méconnaissable, Brendan Fraser devient Eisenhower : la bande-annonce de son nouveau film impressionne player2
Cinéma
Méconnaissable, Brendan Fraser devient Eisenhower : la bande-annonce de son nouveau film impressionne
20 février 2026
C’est officiel : le premier parc d'attractions Pokémon ouvre bientôt au Japon, et il s’annonce incroyable player2
Sorties et loisirs
C’est officiel : le premier parc d'attractions Pokémon ouvre bientôt au Japon, et il s’annonce incroyable
14 novembre 2025
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : Samuel Bambi a-t-il volé la victoire à Juju Fitcats ? Sa réponse aux critiques qui l'accusent d'être le pire gagnant player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Samuel Bambi a-t-il volé la victoire à Juju Fitcats ? Sa réponse aux critiques qui l'accusent d'être le pire gagnant
15:45
Louis Tomlinson en concert à Paris : ce système malin mis en place pour éviter les campeurs ! player2
MUSIQUE
Louis Tomlinson en concert à Paris : ce système malin mis en place pour éviter les campeurs !
14:15
Après Pierre Garnier, Helena (Star Academy) prête à faire une pause dans sa carrière pour sauver sa voix ? player2
TV
Après Pierre Garnier, Helena (Star Academy) prête à faire une pause dans sa carrière pour sauver sa voix ?
13:15
Dernières news