Runaways : la première bande-annonce
Vous avez déjà beaucoup trop de séries à regarder ? Pourquoi ne pas en ajouter une autre pendant qu'on y est ? Le mois prochain, Hulu lancera sa nouvelle série Runaways basée sur les comics Les Fugitifs et produite par Marvel. Découvrez la première bande-annonce qui donne déjà envie d'en voir plus !

La franchise Marvel continue de s'étendre à la télévision. Après les séries disponibles sur Netflix comme Daredevil, The Defenders ou encore Iron Fist et celles diffusées outre-Atlantiques sur ABC comme Agents of SHIELD ou la nouveauté Inhumans, c'est au tour de la plateforme de VOD Hulu (uniquement disponible aux Etats-Unis) de se lancer !

Les ados de Runaways prennent le pouvoir !

Ce week-end, Hulu a dévoilé la première bande-annonce de la série Runaways. Basée sur les comics intitulés Les Fugitifs en français, Runaways raconte l'histoire de six adolescents qui vont assister à un meurtre commis par leurs parents. Ils vont alors découvrir que leurs parents sont des super-villains et font partie d'une organisation criminelle et vont décider de les combattre.

Attendue pour le 21 novembre sur Hulu, la série s'annonce captivante avec un mélange bien dosé de super-pouvoirs et de teen-show. Au casting, on retrouve côté jeunes Gregg Sulkin (Faking It), Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer et Allegra Acosta. Côté parents, on pourra notamment voir Annie Wersching, Angel Parker et James Marsters.

Découvrez la bande-annonce de Runaways dans notre diaporama.

Gregg Sulkin
Runaways : première bande-annonce pour les nouveaux héros de Marvel
News
essentielles
sur le
même thème