6 photos
Voir le diapo
Si vous êtes un fan inconditionnel de l'univers Marvel, vous allez adorer la nouvelle série de la franchise, Cloak and Dagger, avec Olivia Holt et Tyrone Johnson. Pour vous donner un petit avant-goût, la toute première bande-annonce explosive vient de tomber. Une bande-annonce surprise puisque le show est attendu pour 2018.

Les créations Marvel ne sont pas près de disparaître du petit écran, désolé pour ceux qui n'apprécient pas les super-héros. Après Legion, Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil, Agents of S.H.I.E.L.D ou encore The Defenders, la franchise américaine dévoile petit à petit son nouveau projet intitulé Cloak and Dagger (La cape et l'épée en français). Diffusée sur Freeform (chaîne de Pretty Little Liars et Famous in Love avec Bella Thorne) en 2018, cette série raconte l'histoire de Tyrone et Tandy, deux adolescents en fuite, héritant de pouvoirs surnaturels après des expériences scientifiques. Ils deviennent alors les protecteurs des enfants des rues et tombent amoureux.

Une première bande-annonce pour Cloak and Dagger

La saison 1 de Cloak and Dagger comptera dix épisodes, mais il faut malheureusement attendre environ un an avant de les découvrir. Pour nous réconforter, la chaîne Freeform vient de dévoiler la toute première bande-annonce de la nouvelle série Marvel avec ses deux acteurs principaux Olivia Holt, connue pour son rôle de Lindy dans C'est pas moi sur Disney Channel, et Aubrey Joseph (The Night of).

Ce trailer nous en met plein la vue avec sa mise en scène sombre et poignante. Il nous permet surtout d'en savoir plus sur les pouvoirs des deux personnages : Tandy est capable de créer des dagues de lumière et Tyron de piéger ses ennemis avec l'obscurité. De plus, les connaisseurs de Marvel auront sûrement remarqué le petit clin d'oeil à la fin avec le panneau où est écrit Roxxon Corp (entreprise souvent mentionnée dans les films et les séries Marvel). Ce nouveau teen drama s'annonce donc à la hauteur de nos espérances.

Une histoire d'amour à la Roméo et Juliette ?

Au début du mois d'avril, le vice-président de Disney Distribution, Mark Endẽmano, a donné quelques infos sur Cloak and Dagger à MIP : "Cloak and Dagger donne priorité aux personnages et à l'émotion. Elle raconte la romance entre Tandy et Tyrone d'une façon que nous n'avons jamais connue dans l'univers télé Marvel. Pensez à Roméo et Juliette, même si je peux vous garantir qu'ils ne mourront pas à la fin du premier épisode." Nous voilà rassurés.

News
essentielles
sur le
même thème