Beyoncé prouve une nouvelle fois qu'elle a le coeur sur la main. Une semaine après la sortie surprise de son nouvel album, la chanteuse de 'Drunk in Love' a fait une visite surprise dans un supermarché américain... et gâté les clients à coup de cartes cadeaux.

En même temps, Beyoncé peut se le permettre. La maman de Blue Ivy et son mari Jay-Z ont été élus couple le plus riche de 2013. Ce ne sont donc pas les 37 500 dollars dépensées par la star en quelques heures qui vont faire un trou dans leur compte en banque.

Beyoncé gâte ses fans

C'est sur Facebook que Beyoncé a partagé sa petite virée dans un Wallmart. Il faut dire que la star internationale ne doit pas beaucoup se rendre dans ce genre de magasin. Bref, c'est dans la ville de Tewksbury que la star a décidé d'aller... acheter son album porté par le titre Drunk in Love en duo avec son amoureux. Evidemment, la venue de Queen B n'est pas passée inaperçue dans le magasin. Car en plus d'aller à la rencontre de ses fans, la chanteuse a également été généreuse en distribuant des cartes cadeaux d'un montent de 50 dollars juste à temps pour Noël.

Un album qui cartonne

En même temps, Beyoncé n'est pas à 37 000 dollars près. Ce nouvel opus, dévoilé par suprise sur iTunes, pourrait d'ailleurs beaucoup lui rapporter. En une semaine, l'album s'est vendu à près d'1 millions d'exemplaires sur iTunes dans le monde. En France, ce nouvel album s'est écoulé à plus de 12 000 exemplaires selon nos confères de PureCharts.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles