Jillian Mercado égérie handicapée de Beyoncé
Jillian Mercado égérie handicapée de Beyoncé
Jillian Mercado est la nouvelle égérie de la collection de produits dérivés de Beyoncé, disponible sur son site internet officiel. Particularité de cette mannequin américaine de 28 ans ? Elle est atteinte de dystrophie musculaire et se déplace en fauteuil roulant.

Jillian Mercado, nouvelle égérie choc de Beyoncé

Et si le monde du mannequinat changeait enfin... grâce à la reine Beyoncé ? Star planétaire, la chanteuse de Formation et de Drunk in love a frappé un grand coup cette semaine sur son site officiel www.beyonce.com : les internautes ont découvert qu'elle avait choisi une mannequin handicapée en chaise roulante, Jillian Mercado, comme nouvelle égérie de sa collection de produits dérivés. Preuve qu'il n'y pas besoin de se mettre nue comme Kim Kardashian pour casser internet.

Atteinte de dystrophie musculaire et déjà castée dans des campagnes mode de la marque Diesel, Jillian Mercado est la nouvelle star de la mode grâce à Mme Jay Z. Et elle n'a pas caché son bonheur sur les réseaux sociaux. "Tellement heureuse de vous annoncer enfin que je suis sur le site officiel de Beyoncé !!! Dédicace spécial à Queen Bee et à toute son incroyable équipe", a notamment posté la mannequin, mercredi sur Instagram.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles