Beyonce : un danseur fait sa demande en mariage en plein concert
Le 10 septembre 2016, Beyoncé faisait le show à Saint-Louis, dans le cadre de son Formation Tour. Et, pour une fois, ce n'était pas Queen B la reine, mais l'une de ses danseuses... demandée en mariage en plein concert par un autre danseur ! Séquence romantique : on !

Alors qu'elle interprète son titre "Single ladies" sur scène, Queen B demande à couper la musique et invite une personne à monter sur scène... Et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de John Silver, l'un de ses danseurs.

S'emparant du micro, celui-ci va alors faire une véritable déclaration à sa chérie, qui est une autre danseuse de la chanteuse, Ashley Everett. "Elle est ma reine, alors je pense que c'est normal de venir devant toute ma ville pour vous montrer l'exemple parfait d'une jeune femme qui sait faire face à tous les problèmes.".

Une scène romantique

C'est sous les exclamations de la foule en délire qu'il s'agenouille ensuite : "Alors Ashley Everett, veux-tu m'épouser ?". Une scène des plus romantiques qui s'est soldée par un "oui" et un gros baiser ! Après un câlin collectif avec la maman de Blue Ivy, la musique a ensuite repris et la future mariée a exhibé fièrement sa bague, alors que Beyoncé chantait le refrain "Put a ring on it" ("Mets-lui la bague au doigt").

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème