Kim Kardashian peut trembler, ce ne sont plus ses fesses qui se trouvent actuellement au coeur de toutes les discussions. Aujourd'hui, c'est le fessier d'une cousine de Beyoncé qui fascine désormais les internautes.

Une cousine de Beyoncé fait concurrence à Kim Kardashian

Il y a de fortes chances pour que les USA se retrouvent prochainement en manque de mouchoirs, puisque Kim Kardashian devrait rapidement dévaliser tous les rayons. La raison ? On lui a découvert ce week-end une nouvelle concurrente (incroyable) dans le domaine du... plus beau fessier du monde.

En effet, alors que Beyoncé était récemment présente aux funérailles de l'un de ses oncles, la chanteuse a profité de ce triste événement pour prendre différentes photos avec ses proches. Le rapport avec la femme de Kanye West ? La réponse est simple : Kristin Douglas, l'une de ses cousines, lui a volé la vedette sur l'un des clichés en captant l'attention de tout le monde.

Un fessier au coeur du buzz

Et pour cause, habillée d'une élégante robe bleue, ce ne sont pas ses magnifiques yeux qui ont marqué le public mais... ses fesses. Rebondies, bien formées et imposantes, elles se sont ainsi rapidement attirées les compliments (et fantasmes) de nombreux internautes, qui n'ont ensuite pas hésité à la stalker sur Instagram. Ainsi, en l'espace de quelques heures seulement, la jeune femme est passée de près de 2000 followers à... plus de 65 000 (et le compteur ne cesse d'augmenter).

Kim Kardashian peut trembler, le buzz est lancé.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles