Beyoncé adore dépenser son argent. Pour preuve, à l'occasion de son 32ème anniversaire, l'interprète de 'Grown Woman' aurait notamment déboursé près de 350 000 dollars dans des vacances sur un yacht en Italie, en compagnie de Jay-Z et Blue Ivy. Et l'addition ne s'arrête pas là.

Certaines célébrités dépensent véritablement sans compter. C'est le cas par exemple de Kim Kardashian et Kanye West qui ont déboursé 600 000 dollars dans des toilettes en or. Robin Thicke a quant à lui avoué récemment avoir consommé pour près 500 000 dollars d'herbe. Mais s'il y a bien une personne qui mérite la palme de la "star la plus dépensière", c'est assurément Beyoncé.

Un anniversaire qui fait des vagues

Après sa petite folie au KFC, la compagne de Jay-Z l'a d'ailleurs une nouvelle fois prouvé cette semaine à l'occasion de son 32ème anniversaire. E! News rapporte ainsi que la mère de Blue Ivy - le bébé le plus influent de la planète - se serait payée une semaine de vacances en Italie en compagnie de sa petite famille, sur un yacht d'une valeur de 50 millions de dollars.

Une addition à 350 000 dollars

D'après le site américain, la location d'une telle croisière sur la côte méditerranéenne aurait coûté au minimum 350 000 dollars à la chanteuse. Et bien entendu, cette somme ne comprend pas la nourriture ou encore la bouteille de champagne de 15 litres 'Armand de Brignac' qui a été aperçue dans la main de son mari durant le séjour. A titre de comparaison, une bouteille d'1,5L de la prestigieuse marque vaut 650 dollars.

La question désormais est de savoir : est-ce qu'ils adoptent ?

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème