BeyoncĂ© annonce ĂȘtre devenue vegan... et lance son propre programme 100% nature !
BeyoncĂ© annonce ĂȘtre devenue vegan... et lance son propre programme 100% nature !
A un peu plus d'un mois de son passage sur la scĂšne du festival Coachella 2018, BeyoncĂ© a dĂ©cidĂ© de changer ses habitudes alimentaires. Sur Instagram, la star de "Lemonade" a annoncĂ© ĂȘtre devenue vegan. Mais ce n'est pas totalement par hasard que la femme de Jay-Z a dĂ©voilĂ© la nouvelle : elle a aussi lancĂ© son propre programme pour vous aider Ă  mieux vous nourrir.

Devenir vegan, c'est une décision de prennent de plus en plus de personnes et notamment des célébrités. AprÚs Miley Cyrus, Ariana Grande ou plus récemment Nabilla Benattia, ce sont Jay-Z et Beyoncé qui ont décidé de s'y mettre.

Beyoncé devient vegan et vous encourage à faire pareil

AprÚs la perte de poids de DJ Khaled sponsorisée par Weight Watchers, le véganisme par Beyoncé pour faire la pub d'une application ! La maman de Blue Ivy, Sir et Rumi et son célÚbre mari ont décidé de ne plus manger de produits venants des animaux. S'ils n'ont pas donné les raisons de cette décision, ils n'ont pas perdu de temps pour faire la publicité d'une application !

Les deux stars se sont en effet associĂ©s Ă  Marco Borges, cĂ©lĂšbre coach pour cĂ©lĂ©britĂ©s, et ont crĂ©Ă© avec lui le programme 22 Days Nutrition. Le but de cette application payante ? Proposer des recettes adaptĂ©es aux besoins de chacun (rĂ©gime alimentaire, temps disponible pour cuisiner...). "Nous voulons vous lancer un dĂ©fi alors que nous nous lançons nous mĂȘme le dĂ©fi de faire la transition vers une vie basĂ©e sur les plantes" peut-on lire sur le site officiel de la marque.

Cette annonce arrive à quelques semaines du retour de Beyoncé sur scÚne. Alors que des rumeurs d'une tournée avec Jay-Z ont refait surface, la chanteuse se produira le 14 et 21 avril au festival Coachella. La star avait dû annuler sa participation l'an dernier à cause de sa grossesse.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarÚs complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prĂȘt Ă  recruter BeyoncĂ© pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme