Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beverly (Les Anges 11) : "Avec Vivian, ça va beaucoup mieux, on s'aime à la folie" (Interview)
Pour la toute première fois, Beverly intègre le casting des Anges 11. Une aventure très différente pour la candidate, surtout après son retour compliqué dans La Villa des Coeurs Brisés 4 avec Vivian Grimigni. D'ailleurs, où en sont les amoureux aujourd'hui ? Leur couple est-il de nouveau au beau fixe ? La jolie blonde répond en interview avec PRBK.

L'île des vérités, Les Princes de l'amour 3, La Villa des Coeurs Brisés 3 et 4, La Villa, la batailles des couples... Beverly n'en est pas à sa première émission de télé-réalité, mais il manque quand même Les Anges à son palmarès. C'est aujourd'hui chose faite puisqu'elle au casting des Anges 11 aux côtés d'Aurélie Dotremont, Julien Guirado, Hillary, Thomas ou encore Vanessa Lawrens. Si Beverly a pour mission de coacher les anges anonymes, elle doit aussi préparer son projet pro, la chanson, pour Miami.

Vivian nous rejoindra à Miami

Par contre, les téléspectateurs sont assez surpris de la voir sans Vivian Grimigni dans l'aventure de NRJ 12. Où est passé son chéri ? N'a-t-il pas été contacté par la Grosse Equipe ? "Il a également signé son contrat, mais dans un premier temps, la production me voulait toute seule. Au début, j'avais peur du manque, mais ça s'est super bien passé (...) Vivian nous rejoindra sur la deuxième partie à Miami", avoue Beverly en interview à PRBK.

Elle confie ensuite que leur couple va "beaucoup mieux" depuis l'épisode catastrophique de La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX : "on était dans une période compliquée de notre vie. Comme tous les couples, on a des hauts et des bas."

On prend vraiment notre temps contrairement à beaucoup de candidats qui se marient très rapidement

En couple depuis un an et demi, Beverly et Vivian Grimigni envisagent-ils de se fiancer prochainement comme Jesta et Benoît, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ou encore Nikola Lozina et Laura Lempika ? Pas vraiment. "On prend vraiment notre temps contrairement à beaucoup de candidats de télé-réalité qui se marient très rapidement. Je n'ai rien contre, je trouve ça très beau, mais pour ma part, j'ai un peu peur. Je préfère qu'on prenne notre temps. On s'aime à la folie, il n'y aucun problème sur ça", nous explique la candidate des Anges 11.

Les Anges 11
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème