Betty Simpson : la nouvelle star d'Instagram en mode Miley Cyrus
Betty Simpson : la nouvelle star d'Instagram en mode Miley Cyrus
Elle s'appelle Betty Simpson, elle a 80 ans et ne manque pas d'abonnés sur Instagram. Nouvelle star de la Toile devenue l'"idole" de Pharrell Williams, cette mamie-là n'est pas du tout comme les autres : malade d'un cancer du poumon, elle émeut les internautes avec ses posts pleins de vie.

Betty Simpson, le phénomène d'Instagram

Vous ne résisterez pas à ses incroyables selfies et à ses vidéos pleines de vie. Betty Simpson, 80 ans, a été inscrite sur Instagram en janvier 2014 par son petit-fils Zach, après avoir appris qu'elle souffrait d'un cancer au poumon. Depuis, plus de 280 000 internautes suivent grandmabetty33, le compte de cette mamie 2.0 qui a décidé de ne pas baisser les bras face à la maladie. Un énorme buzz et une surprise pour Betty qui a confié à ABC News : "Zach m'aime tellement, c'est pour ça qu'il l'a fait. Il ne veut pas me perdre et il est adorable avec moi. Je ne savais même qu'il faisait tout cela".

Pharrell Williams et Cara Delevigne fans de Betty

Véritable phénomène sur Internet, Betty Simpson a même des abonnés célèbres. L'Américaine de 80 ans a en effet attiré l'attention de Pharrell Williams en postant une vidéo d'elle en train de danser sur Happy. Ce lundi 17 mars, le chanteur au chapeau fou a ainsi posté sur son propre Instagram : "Tout l'amour et le soutien sur son compte Instagram apportent un sourire à son visage pendant qu'elle se bat contre le cancer. Le bonheur est un droit. Faisons en sorte que @grandmabetty33 garde le sourire". Un message qui n'est pas passé inaperçu, puisque Cara Delevingne, récemment vue à la Fashion Week de Paris, a depuis suivi Betty et demandé à ses fans d'en faire autant. Le buzz continue !

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème