Heaven et sa mère Tianne dansent sur le plateau d'Ellen Degeneres.
Dans The Ellen DeGeneres Show, on aime beaucoup danser. Ellen DeGeneres ouvre chaque émission avec quelques pas de danse et les people sont souvent invités à se dandiner avec elle ou à lui apprendre de nouvelles chorégraphies. Mais dernièrement, c'est la petite Heaven, 4 ans, qui a bluffé l'animatrice de l'émission grâce à une danse endiablée qui a fait sensation auprès des spectateurs et des internautes.

Ni 7, ni 11 ans, mais déjà beaucoup de talent !

Heaven King et sa maman Tianne sont des habituées de l'émission d'Ellen DeGeneres . Elles viennent depuis deux ans proposer régulièrement leurs chorégraphies en duo mère-fille sur le plateau du plus populaire talk-show de journée des États-Unis (il est suivi par environ 4 millions de personnes chaque jour). Après avoir fait sensation en dansant sur Happy de Pharrell Williams , cette semaine, elle ont interprété une chorégraphie sur 7/11, le dernier tube de Beyoncé, offrant un numéro très sympathique aux téléspectateurs.

Le duo fonctionne d'autant mieux que Tianne, la mère, est danseuse professionnelle et chorégraphe dans la vie de tous les jours : forcément, ça aide. Heaven est en tout cas en passe de devenir une vraie petite star : sur sa chaîne YouTube, tenue par sa maman, elle enregistre plusieurs dizaines de milliers de vues sur chacune de ses vidéos. Une future YouTubeuse mode pour enfants ?

Découvrez d'autres vidéos qui donnent le sourire dans notre revue de web : Cute fail : voici Fritz, le chien le moins doué du monde pour attraper de la nourriture en vol ! / Ce jeune autiste voulait devenir chef cuisinier, il réalise son rêve grâce aux internautes ! / Une vache condamnée échappe à la mort grâce à... des prothèses de pattes

Ellen Degeneres
Ellen DeGeneres transforme Julia Roberts en vendeuse de sextoys à son insu : le sketch parfait
Le Monde de Dory : découvrez la première bande-annonce de la suite de Nemo
Bêtes de scène : Heaven, 4 ans, et sa maman mettent le feu en dansant sur Beyoncé
Tupac, selfie... quand la CIA fait des blagues sur Twitter
voir toutes les news de Ellen Degeneres Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème