L'ancien stagiaire du Grand Journal a bien évolué. Aux commandes d'une chronique quotidienne dans Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a confirmé qu'il aurait très bientôt son prime sur D8. Et on connait déjà la date de diffusion et le programme de son émission, produite par Cyril Hanouna of course.

"Le Journal de Bertrand" en prime

Enora Malagré présente Derrière Le Poste en solo, Jean-Luc Lemoine a eu droit à un prime du Meilleur des 4/3 et Camille Combal vient de récupérer les commandes de L'Oeuf ou La Poule. Mais qu'en est-il de Bertrand Chameroy ? Invité sur le plateau du Tube de Daphné Bürki, le protégé de Cyril Hanouna a confirmé qu'il allait lui aussi prendre les rennes d'un prime. "J'aurai mon prime que Cyril va produire. Ce sera diffusé normalement le 29 mai", a annoncé le chroniqueur qui présentera donc une version longue du "Journal de Bertrand Chameroy" avec "de l'actualité, de la politié et des invités", a-t-il promis.

Remplacer Cyril Hanouna ? "Pas du tout dans nos projets"

Et puisque Cyril Hanouna ne cache son envie de lacher un jour la présentation de Touche pas à mon poste, Daphné Bürki en a profité pour interroger Bertrand Chameroy et Camille Combal sur leur envie ou non de reprendre ce rôle. Et les deux garçons sont plus catégoriques : cela ne fait pas du tout partie de leurs plans. "D'autres sont beaucoup plus légitimes que nous. Après peut-etre pour conclure House of Crades, faire un vendredi à deux pour la déconne une fois oui, mais reprendre la suite de Cyril ce n'est pas du tout dans nos projets", explique Bertrand Chameroy.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles