2 photos
Voir le diapo
Bertrand Chameroy a respecté à la lettre la devise de Cyril Hanouna qui consiste à tout dire aux téléspectateurs de Touche pas à mon Poste. Sur D8, ce mercredi 26 novembre, le chroniqueur a ainsi raconté, en direct, que quelqu'un s'était amusé à "chier dans ses chaussures" dans les loges. Un moment déjà culte à retrouver en vidéo.

Camille Combal et Bertrand Chameroy font partie des chroniqueurs plutôts protégés et épargnés par Cyril Hanouna dans TPMP. Pourtant, hier, peu avant le début de l'émission, l'ennemi de Nicolas Bedos et du Petit Journal a pris cher. Très cher.

Bertrand Chameroy en talons pour femme

A son arrivée en plateau, Hanouna le titille directement : "pourquoi vous êtes en talons vous ?". Visiblement énervé mais bon joueur, le pro des déguisements répond du tac au tac : "Oh vous le savez, parce que je n'ai plus de baskets... Et pourquoi je n'ai plus baskets ? Vous voulez peut-être raconter ? Parce que vous avez fait une très bonne blague et ce serait dommage que la France ne soit pas au courant quand le génie s'exprime".

Visiblement pas fier, Cyril Hanouna tente de faire taire le chroniqueur en lui expliquant que le rédacteur en chef de TPMP lui demande dans son oreillette de ne pas en parler. Comme un enfant chopé après une bêtise, l'animateur se défend : "ce n'est pas moi en plus. Y a quelqu'un qui l'a fait, je ne vois pas pourquoi ce serait moi !".

Bertrand Chameroy humilié et "les doigts plein de caca"

En fin de séquence, celui qu'Hanouna considère comme un génie explique enfin que la styliste de l'émission a insisté pour qu'il porte une marque précise de baskets. En enfilant la première chaussure, Bertrand Chameroy sent que ça bloque et pense tout simplement à du papier mais découvre "quelque chose de marron, et après vérification c'était de la merde. Donc pour faire court, quelqu'un a chié dans mes chaussures". Ironique, il ajoute "Je le vis très bien... Le truc le plus humiliant ce n'est pas d'avoir senti mes doigts plein de caca, c'est que quand je suis revenu dans le couloir il y avait 45 personnes qui rigolaient et qui devaient donc être au courant depuis une heure". Et à en juger par les réactions des autres chroniqueurs et de Cyril Hanouna, aussi gênés que morts de rire, il ne se trompe pas.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles