6 photos
Voir le diapo
Bertrand Charmeroy et Jean-Marc Morandini de nouveau amis ? Lors d'une interview réalisée en marge de sa victoire aux Gold Prix de la TNT, le chroniqueur de TPMP a expliqué ne plus être en froid avec son ancien mentor. Le chouchou de Cyril Hanouna a même avoué regretter sa brouille avec l'animateur de NRJ 12.

Bertrand Chameroy et Jean-Marc Morandini réconciliés

La saison se termine bien pour Bertrand Chameroy. En plus d'avoir été élu "Meilleur chroniqueur" durant la cérémonie des Gold Prix de la TNT, le jeune homme s'est réconcilié avec son premier mentor, Jean-Marc Morandini. Pour preuve : l'animateur de NRJ 12 a fait une apparition dans l'une des parodies de son ex-poulain, le 8 juin dernier, dans TPMP. Une réconciliation que "Cham'" a confirmée lors d'une interview avec Télé Star. "Oui, la hâche de guerre est enterrée. Mais il n'y a jamais eu de guéguerre avec Jean-Marc." a-t-il confié.

Aujourd'hui, celui qui a fait ses armes dans l'émission Morandini!, du temps de Direct 8, regrette même certains propos qu'il a tenus à l'encontre de son ancien patron - qui s'est aussi expliqué avec Enora Malagré. "On s'envoyait des petites piques par presse interposée. Ce qui n'était pas très malin. Je n'ai pas forcément été très élégant au début", a-t-il ajouté. Et de préciser sur leurs retrouvailles dans Touche pas à mon poste : "Je l'avais invité sur mon prime mais il ne pouvait pas venir. Du coup on s'est réconciliés dans cette parodie de Crimes. Tout va bien !"

Meilleur chroniqueur ? "Je suis flatté"

En ce qui concerne son sacre aux Gold Prix de la TNT, Bertrand Chameroy est aux anges. "Je suis très surpris et très flatté. Très touché. Ça me fait super plaisir. C'est ma première vraie récompense physique, avec un trophée, à la télé et en général parce que je ne fais pas de sport et à l'école, j'étais pas non plus dans les têtes de classement. Ça va faire plaisir à ma maman qui me suit et me fait des débriefs très critiques tous les soirs", a-t-il raconté. Son prochain objectif à la télévision ? Faire un second prime.. ce qui n'est pas gagné au vu des audiences du premier.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème